Après changement de composant, mon PC s'allume mais les écrans n'affichent rien
Darkal
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai remplacer ma carte mère par une nouvelle ainsi qu'un nouveau processeur et de la RAM
J'ai tout rebranche à sa place, mais quand j'allume le pc, la Cg tourne, les ventilos aussi, mais les écran n'affiche rien
J'ai bien vérifier les branchement et je vous pas d'où peut venir le problème, si c'était le câble AT,X le pc ne démarrait pas du tout, j'ai pensé à la carte graphique mais elle est bien clipser et allumer
Je vais continuer à chercher des solutions mais si quelqu'un a quelque chose à proposer merci d'avance
Ma carte mère est une MSI X 570 à pro et mon processeur un ryzen 3600
J'ai tout rebranche à sa place, mais quand j'allume le pc, la Cg tourne, les ventilos aussi, mais les écran n'affiche rien
J'ai bien vérifier les branchement et je vous pas d'où peut venir le problème, si c'était le câble AT,X le pc ne démarrait pas du tout, j'ai pensé à la carte graphique mais elle est bien clipser et allumer
Je vais continuer à chercher des solutions mais si quelqu'un a quelque chose à proposer merci d'avance
Ma carte mère est une MSI X 570 à pro et mon processeur un ryzen 3600
A voir également:
- Après changement de composant, mon PC s'allume mais les écrans n'affichent rien
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test composant pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
Et oui écran bien branché
Deux minutes ça suffit largement...