Avis sur Saramart : est-ce fiable ?

Résolu
Chad - Modifié le 13 oct. 2021 à 17:47
 Marie - 16 févr. 2024 à 11:08
Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

154 réponses

Ne faite pas sa jamais reçu le colis et le site ne répond plus aucun remboursement possible
4
Bonjours ne surtout pas commander sur ce soit disant site aucune communication perso j'ai commandé le 24/10 et reçu le 27/12 je savais que c'était de la contrefaçon comme sur la plupart des sites identique mais là ils battent des records pour exemple le XL correspond à du M ou du S bref ne faites pas l'erreur de leur faire confiance site a oublié " NUL NUL NUL "
0
Y’a des pro qui font ce genre de site. C’est des arnaquer ... ils sont fort les mecs. Dès foi t’as des mecs qui envoient des avis positifs mais c’est eux . Sites de meuble etc...
regardez les avis avant de commander.
Essayez de trouver les bureaux et non la boîte postale pour récupérer vos sous. Mais c’est sûrement mort surtout s’il se sont domiciliés à l’étranger. Leur force c’est qu’ils ont les moyens de se payer une grosse communication et pleins de pub. Mais ils s’y retrouvent largement.
Ce sont des français c’est quasiment sure.
Les chinois ne font pas ce genre de chose ...bon courage et oubliez votre argent
2
Comment pouvez vous penser que cela soit un site sérieux alors que ce n'est que de la contrefaçons !!!
2
Bonjour

Oui j'ai commandé le mois dernier et grâce à l'intervention de PayPal, j'ai reçu hier le 1er colis.

Qualité laisse à désirer, 1 GROSSE CONTREFAÇON et malgré pris 2 tailles au dessus, c'est une grosse cata...

S'il vous plaît, Allez dépenser dans les vraies boutiques de marque et même si c'est plus cher, ça n'a rien à voir avec ce site

350€ jetés par la fenêtre. J'aurais dû lire les avis avant et je regrette profondément.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n ai jamais trouvé ce site dsl.

2
J’ai passer une commande sur ce site et comme j’ai vu que la livraison prenais du temps j’ai regardé les avis sur internet et j’ai vu que l’article en question était pourri donc je me suis renseigner avc l’application pour un remboursement et ils disent que l’article sera remboursé je cite « sur votre compte saramart » ??? C’est a dire ?
1
Mauvaise qualité et livraison 1 mois
1
Je ne vous le conseille pas jamais
1
Effectivement ne pas commander je suis victime aussi. De plus aucun moyen de communication entre la "plate-forme" et l'utilisateur. ATTENTION
1
Bonjour
Moi 102€ et je vois plus ma commandes
1
Ne pas commander commande jamais reçu et service client qui ne réponds même pas????
1
Non je nais en cor reçu le colis je suis pas satisfais
1
C est une grosse arnaque se site
1
Non pas sûre du tout article venant de Chine et retenu à la douane pour contre façon alors bonjour les dégâts
1
Je vous conseille de ne rien commander sur saramart car ces un faux site et il arnaque tout le monde fait attention a vous ces des professionnels de l'arnaque sur l'internet.
1
Sur les applications comme Saramart , wish, Ali Express ect c'est pas l'application le problème c'est les vendeurs qui a dessus certains son professionnel d'autres non , après si vous commandez de la marque et que vous ne la recevez pas c'est sûrement a cause des douanes.
Il n'y a pas d'arnaque seulement des faux vendeurs comme sur tout les site , utiliser DHgate pour ma part c'est la meilleure application.
1
Attention.
Ma premier achat, une tondeuse de 12,47 € mais ils mon prélevé 498, 43€de mon compte.
Une heure de conversation avec eux en chat son aucun solution.
Une fois donné vous cordonnier bancaire.
Au revoir à votre argent.
1
Attention à tous.
Ma premier achat, une tondeuse de 12,47 € mais ils mon prélevé 498, 43€de mon compte.
Une heure de conversation avec eux en chat son aucun solution.
Une fois donné vous cordonnier bancaire.
Au revoir à votre argent.
1
C’est clair que c’est de l’arnaque, voir des sacs kelly à 150e , mais mdr
C’est juste pas possible
1
Moi j'ai commander une paire de chaussures pour la première fois et j'ai reçu !!!! Un dupe !!! Et franchement rien a dire .. je recommanderais !
1