Stylet Wacom Intuos PT M [Fermé]

Signaler
-
Bonjour,

Après 2 ans d'utilisation de ma chère tablette, j'ai constaté que le stylet ne fonctionne plus. Ni le pointeur, ni les boutons. Il ne peut y avoir de changement de pointe car le stylet ne se dévisse pas.
Et lorsque j'approche ma pointe de la tablette, il y a bien le voyant qui scintille et lorsque j'ouvre les préférences d'utilisation, j'ai bien la jauge qui m'indique la pression du stylet sur la tablette donc le stylet est reconnu par l'ordinateur.
J'ai tenté de supprimer le logiciel, réinstaller celui-ci. Mettre à jour la toute dernière version du pilote qui vient directement du site wacom mais rien ni fait.
Sur le net, personne n'en parle et le seul post que j'ai vu est une personne qui à réinstaller le pilote et cela à fonctionner pour cette personne mais moi non.
Je n'ai pas envie d'en racheter un car je suis persuadée qu'il y a quelque chose à faire, si la tablette et l'ordinateur reconnait bien le stylet.

Si vous avez une idée, je me suis dis que ca pouvait venir également de mes paramètres du trackpad, car je suis sur mac book pro. Si ca pouvait bloquer mes paramètres de la tablette. Mais je ne trouve rien le concernant.

HELP ! Toute aide est bonne à prendre !
Merci beaucoup !

Configuration: Macintosh / Safari 12.1.1