Les médecins alertent sur les dangers des chargeurs de portables

Signaler
Messages postés
92873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
-
Messages postés
47427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5872966-les-medecins-alertent-sur-les-dangers-des-chargeurs-de-portables

oui les ondes electromagnétiques sont tres dangereuses, il faut arrêter de fantasmer la dessus! on a fait des études à ce sujet qui démontrent tous cela. les cancers de l'oreille sont importants, ainsi que les tumeurs du cerveau.
Messages postés
47427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
6 025 > abcde11
"On" a fait des études ? Nan ? Pas possible ?

C'est vrai que j'ai arrêté la recherche depuis un moment mais, delà, de mon temps, "On" était un chercheur bien connu pour les innombrables citations de ses œuvres en Maths, en Physique, en Chimie, en Géologie, en Biologie, en Sciences Humaines et j'en oublie surement !

"On" a dit...
          "On" sait que...
          "On" a démontré que...
et d'autres...
que nous traduisions parfois par ;
          "J'ai bien dû le voir quelque part mais, p..tain ! j'ai perdu la référence"
Messages postés
92873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
10 121 > abcde11
oui, les études,
les zondes, ça fait trop peur, parce que c'est de la magie manipulée par des sorcières qui mettent aussi du poison dans les pommes des petites filles.
ça fait trop peur les zondes zimmondes, sauf pour regarder la télé.
Et ce vieux soleil qu'on aime tant, mais qui nous en bombarde mille fois plus en permanence, sauf la nuit, mais à ce moment là, il s'occupe des autres.
Bon là, on parlait juste des chargeurs, pas trop des téléphones eux mêmes, mais c'est vrai qu'ils mériteraient plus.

Bonjour,

Ces médecins qui alertes, ils pourraient citer sur quoi ils se basent pour décréter la nocivité des ondes émises par les chargeurs ?

La dangerosité ne se décrète pas par une peur ou un sondage d'opinion.
Afficher les 43 commentaires