Cherche titre musique

Fermé
sindouniou -  
 LilOuuu -
SALUT,

JE CHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON QUI PASSE SOUVENT SUR NRJ C'EST UN STYLE QUI BOUGE BIEN AVEC UN MEC QUI CHANTE EN ANGLAIS ET EN AFRICAIN, DANS LA CHANSON A UN MOMENT LE MEC ON DIRAIT QU'IL CHANTE COMME DANS UNE "PETITE OPERETTE" .
LE REFRAIN : ba la ba la la na na ba la na na ba la...

ELLE EST PASSER SUR NRJ LE 19 SEPTEMBRE A 19H52;

merci pour votre aide!!!
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme

.. bonsoir... si tu vas chez un disquaire , la fnac ou autre, fais leur écouter ils te diront le titre... j'ai fait ça plusieurs fois, avec juste un extrait pris sur mon tel... au fait c'est une musique récente ou ancienne?? il existe une musique titrée i could be happy mais des années 80 ...
0
GABIC27

Slt je cherche le titre de la musique de tecktonik qui passe sur nrj le matin , en espérant que vous pourriez m'aider
merci . . .
0
numesss

salut je cherche la music qui passe dans le diable s'habille en prada quand la fille change tout le temps de vetements
merci d'avance
0
...

c'est "Vogue" de madonna
0
cool boy

Bonsoir,
Je recherche l'interprète et le titre d'une chanson que l'on entend souvent sur Nrj.
C'est une fille qui chante en anglais avec en accompagnement un sample de michael Jackson "wanna be startin' something"
Qui peut me dire de qui et de quoi il s'agit ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poidplume

non ce n'est pas le morceau d'altered ou de snow patrol je pense que ce n'ai pas si vieux que ca cé une fille au piano un peu jazzy
0
poidplume

bonjour bon a propos de la musique que je recherche qui et dans le docs sur maradona voici un extrait ecoutable sur le super site watzatsong http://www.watzatsong.com/FR/my-queries/0.html
0
do08

je pense que la musique que tu cherches c'est Enya - Only time
0
poidplume

non desoler bien penser mais ce n'est pas ca merci je pense que cé plus d'jazz
0
ange

bonjour je cherche une chanson passer se matin sur fun radio avec cauet sur le pere noel (parodie) merci a vous tous
0
teck22

slt je croi ke la chanson ke tu cherche midolive s'appelle alive nn???
bye
0
ion

Bjr ! Je cherche une chanson qui est du style reggae qui passe souvent sur NRJ ..
J'aimerais savoir :)

mercu bcppp
0
lolo

jrecherche le titre de la chanson ki étai en générike du destin de lisa merki davance
0
lolo.59111

bonjour , je recherche le titre de la chanson ki était hier soir le générike du destin de lisa merci davance
0
bigoudis32

bonsoir je cherche le nom exact du titre qui est passé ce soir à 17 h 47 sur NRJ (j ai entendu flumaisson) enfin comme je n ai pas bien entendu c'est une fille qui chante j'adore cette chanson j'aimerai trop savoir qui c'est merci
0
boobzinette

Je cherche une musique qui passe sur NRJ depuis quelques temps, c'est une fille qui chante et elle répète souvent ' oooh oooh i know ' sur un rythme assez lent :s merci d'avance !
0
5_9

je cherche la derniere musique de bob sinclar ki passe sur NRJ ou meme contact,pouvez vous me donnez le titre SVP ?!!!
merci d'avance !!!!
0
Utilisateur anonyme

je croi que c'est What I Want ...
0
filledu33

bonjour je cherche une music qui passe en ce moment sur nrj et c'est un mec qui chante il dit " get on the floor" et c'est plus du style techno donc voila si vous pouvez m'aider a retrouver le chanteur et le titre de la musique !!! merci les gens a+++
0
CBosh12

je cherche le nom de la chanson qui est passé sur NRJ (Belgique ) le 22/12 a 13:35 .
je ne me souvient plus des chansons diffusés ni avant ni après et j''espère que vous pourrez m'aider .

merci
0
Lala

bjr a tous!!! je recherche une music ki passe souvent sur nrj!! sa doi surmen etre de la techno ou de la tecktonik kelke choz comme sa.. c une fille ki chante é ki répéte souven la meme choz.... jespere ke vou pouré maidé a trouver... Bisous a tous
0
..

je cherche une musqiue passée sur NJR a la radio le vendredi 28 decembre vers 16H00 chantée pas un homme en anglais...
0