Melodymoose [Résolu]

Signaler
-
 Crocobast -
Bonjour, je ne suis pas sure que ma question soit dans le bon registre mais voilà, il y a deux jours, j'ai recu un mail qui me confirmait que j'avait gagné un samsung. Il semblait que cela venait de la poste alors sans reflechir, j'ai payé 2 euros par carte mais en fait il s'agit d'un abonnement a un site nommé melodymoose...il existe un site sos internet qui propose de resoudre ce genre d’escroquerie quelqu'un sait il si ce site est fiable? (je ne voudrais pas me faire arnaquer 2 fois pour la même chose..
A voir également:

4 réponses

Messages postés
26685
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juillet 2020
9 526
Bonjour,
Laisse tomber le site SOS internet, contacte ta banque et explique leur ta situation ils résoudront le problème.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019

Ah ok, je vais les contacter, merci pour le conseil Bazfile!

Comment une arnaque au plus vite a la carte bancaire par le site www.melodymoose.com pour soit disant un portable et au lieu de cela un abonnement de 4 jours a 2 euros 95 comment le resilier au plus vite merci
> Blascoflofree.fr@gmail.com
Il faut appeler votre banque tout suite il feront le nécessaire
Bonjour idem j ai appelé ma banque ils ont bloqué et il font le nécessaire
Bonjour tout le monde,

Ayant été aussi victime de Melodymoose pour un portable à 2 euros, oui la banque fait le nécessaire quand on les contacte et qu'on monte le dossier et oui après la banque re crédite votre compte de la somme arnaquée MAIS lorsque que Melodymoose s'aperçoit de son débit (frauduleux à la base... on est bien d'accord) re débite votre compte ! Il faut donc directement demander le remboursement à votre banque mais faire opposition à votre carte bancaire pour en recevoir une autre.

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire !

Belle journée à vous tous
J'ai fait la connerie et immédiatement contacter ma banque qui à annulé ma carte bancaire.
moi aussi je me suis fait avoir.
merci de vos conseil,j'ai pu faire opposition en appelant ma banque