Problème de connexion

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2019 à 16:07
Bonjour à vous,

Mon instagram a été piraté. J’ai réussi à reprendre le contrôle en activant l’authentification à double facteur. Par contre, lorsque je suis venu pour changer mon mot de passe et mon pseudo pour confirmer mon identité on m’a demandé un code à 6 chiffres que j’avais reçu sur mon téléphone cellulaire suivi d’un autre code à 6 chiffres que j’ai reçu sur le courriel qui m’a servit à CRÉER mon instagram et non le courriel associé à mon compte. Ce courriel qui m'a servi à créer mon compte il y a plusieurs années, je n’y ait malheureusement plus accès depuis longtemps. J’ai meme contacté Microsoft et ils m’ont confirmé qu’après 5 ans d’inactivité le courriel est supprimé.

Je n’aurais donc jamais accès à ce 2e code de validation de mon identité et depuis mon compte est bloqué et personne n’y a accès. J’ai tenté de trouver un adresse courriel pour contacter instagram pour leur expliquer la situation mais parti comme c’est là mon compte va resté bloqué... que faire selon vous ?

Merci
kirb_1234