Abonnement Jacquie et Michel contact [Résolu]

Signaler
-
 Philippec8333 -
Bonjour, je me suis inscrite et j'ai voulu souscrire à un abonnement pour 3j sauf que ça m'a mis un abonnement pour 6mois et 131e.. j'ai alors regardé sur le net comment faire et j'ai vu que beaucoup se sont plaint d'arnaque, j'ai alors fait opposition directement et je les ai contacter en envoyant un formulaire de rétractation que l'on peut télécharger sur leur site.. mais j'ai peur d'avoir une amende tout ça, parce qu'ils mentionnent que si on fait opposition ils portent plaintes et qu'on encoure 300 000e et 2ans de prison. J'ai peur d'avoir fait une bêtise, mais je n'avais pas d'autre solution.

Est ce que quelqu'un a déjà fait opposition avant d'avoir payer ? je suis en stress.. merci

11 réponses

Salut, j'ai été aussi dans le même cas, et ils m'ont dit que je ne pouvais me désengager que dans 15 jours, je les ai harcelés et les traités d'arnaqueur, ils ont automatiquement annuler mon engagement et là je les ai envoyés une lettre de rétraction et ils vont me donner mon argent. Ne vous laissez pas faire, il faut les harceler , ce sont des PUTES.
Envoyer la lettre de rétraction sur cet adresse : ***@***, ils m'ont répondu automatiquement.
Et s'ils vous disent que d'attendre dans un certain délai pour vous désabonner , il faut partir dans la rubrique aide dans le site et vous les harceler en leur envoyant tout le temps le même message
Bonjour,
JE SUIS O K AV LE PREL DE 9 e /Mois

Cordialement
Jean-Louis Maynadier
Bonjour, j’ai supprimé mon compte il y a presque deux mois et j’ai également enlever l’abonnement automatique mais je continue d’être prélevé de 49€ depuis deux mois comment puis-je faire ? En plus je ne me souvient plus de mon pseudo ni du mot de passe
bonjour paul,
je suis exactement dans le meme cas que toi, j'ai 3 prelevements a 49,94 fevrier mars avril alors que je crois avoir tout bien fait pour me desinscrire et supprimer mon compte et arreter le prelevement auto et je ne me souviens plus non plus ni de mon pseudo ni de mon mot de passe.
je viens de faire opposition aupres de ma banque et je vais recevoir une nouvelle carte prochainement en esperant que tout ce la s'arrete.
comme paul si quelqu'un peut m'aider et me dire si cela va suffir ou pas je vous en serait reconnaissant.
Merci
> moi
C’est ce que je compte faire auprès de ma banque j’espère juste ne pas avoir de problème après sa, car du coup je ne peut pas envoyer de formulaire
Ils disent sur la page d'accueil que l'inscription est gratuite, déjà c'est faux puisqu'il faut s'abonner pour inscrire, Si c'est gratuit ils n'ont pas besoin de votre carte bancaire !! Les autres sites ont inscription gratuite et messages payants. Dans tous ces cas là c'est des escroqueries et c'est en plus illégal de prendre de l'argent pour mettre en relation des gens pour un plan sexe ! Ne jamais mettre son numéro de carte nulle part !! C'est ça la solution
Bonjour,

Peut on les contacter par téléphone ? Merci
Déjà la première chose a faire c'est de se souvenir de la publicité ! C'est indiqué dans la pub que l'insciption est gratuite !! Pas besoin de carte bancaire quand c'est gratuit
les harceler a quel mail ??? a quel adresse ? leurs envoyer quoi où ??
Faut envoyer a qui la lettre de rétractation
Et comment avez vous fait ? Pour résilier l’abonnement

Bonjour j’ai le même problème, ce site est une arnaque! Les contacts sont faux. J’ai voulu faire un test sans renouvellement automatique, mais il est quand en renouvellement auto. C’est du n’importe quoi, ils ne respectent pas le droit de rétractation. Je vais déposer une plainte. Ce site ne dois pas rester ouver. C’est une arnaque !
Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
11 058
Bonjour

Il serait plus qu'étonnant que ces deux branquignoles te poursuivent en Justice pour une somme si ridicule.. Néanmoins on est quasi sûrs que cet 'abonnement' était prévu dans les CGV (Gratuit 3j puis payant sauf si désabonnement rapide endéans les 3 jours..). Est ce bien prévu dans les CGV ?? As tu résilié dans les temps?

Pour le reste tu laisses braire ces deux bolosses..

A+
je voudrais ajouter que sur le site de paiement easypayweb.com il est écrit en rouge en haut de la page "En cas de fraude ou d'opposition sur l'un de nos prélèvements nous déposons automatiquement plainte auprès des autorités judiciaires et de la banque du débiteur en leur fournissant tous les détails des comptes membre sur nos services (paramètres de connexion et type de contenus des services).

Tout contrevenant s'expose à une amende pouvant s'élever jusqu'à 300 000 euros assortit de 2 années de prison ferme et 5 ans d'interdiction bancaire selon l'article L132-2 du code financier et monétaire "L'ordre de payer issu d'une carte bancaire est irrévocable"
> dolly
C'est de la connerie!! C'est des menaces en l'air, fait opposition au prélèvement c'est tout , et après tu fais le mort ! Il vont t'envoyer des lettres de relance pour te faire payer, et en recommandé à 5€ chaque fois, ensuite un huissier leur coûtera 150€ pour apporter la lettre en main !! Ensuite pour t'obliger a payer il faut une décision de justice et donc que tu sois condamné à payer, ... Il y en a pour 5 ans et ça leur coûtera plus cher que l'abonnement !!
Bonjour, je vais essayer de vous répondre en plusieurs fois car mon premier message disparaît à chaque fois peut être qu'il est tron long :

J'ai demandé à annuler par mail dans les heures qui ont suivi.. lorsque je vais sur "abonnement" il est écrit ceci : Votre abonnement a été validé, votre paiement est en cours de traitement"

PREMIÈRE PARTIE

"9.Droit de rétractation
Conformément à l’article L221-18 du code de la consommation, le membre dispose du droit de se rétracter durant un délai quatorze jours (14) à compter de la souscription du service, sans avoir à donner de motif et sans qu’aucune somme ne soit due. Pour se rétracter, le membre fera parvenir à la société 2L Multimédia le formulaire de rétractation mis à sa disposition ici par courriel à ***@***."
> dolly
Bonjour on peut aussi changer de carte bancaire, c'est ce que j'ai fais pour un autre abonnement. Vous declarez votre carte perdue et comme les numéros change ils ne peuvent plus prélever. bien à vous
> dolly
Bonjour pouvez me donner l'adresse mail svp ?
DEUXIÈME PARTIE

"18.2 Abonnement

Les membres abonnés ont la possibilité d'annuler le renouvellement de l'abonnement après 1 jour franc d'utilisation de l'abonnement au service. Cette annulation ne remet pas en cause l'accès à l'ensemble des fonctionnalités du service pour la durée initiale de l'abonnement. A l'exception de l'offre d'essai de trois (3) jours (qui ne peut pas faire l’objet d’un renouvellement), la décision de ne pas renouveler l’Abonnement doit être faite au plus tard soixante-douze (72) heures avant le terme de l’Abonnement, soit par téléphone auprès du Service Client dont les coordonnées figurent sur le Site Internet, soit par l’utilisation de la fonction " Annuler mon renouvellement" sur le Compte accessible par le menu "Mon Compte ", "Abonnement ". Pour toute période de 2 semaines commencée, un engagement de 4 semaines est dû. Pour vous désabonner, suivez la procédure indiquée précédemment. L’Abonné devra ensuite suivre la procédure de désabonnement indiquée. Conformément à l'article 313-1 du code pénal, Easyflirt poursuivra devant les juridictions compétentes toute opposition abusive d'un Abonnement par le Membre auprès de la banque du porteur."

Moi c'est la première fois donc ce n'est pas un renouvellement.
Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
11 058
RE:

Petites menaces habituelles pour effrayer le 'manant'..

Cette résiliation effectuée conformément aux CGV a t'elle été actée par un Mail ?

A+
oui je l'ai fais par mail mais je n'ai pas de réponse.. j'ai envoyé le formulaire remplis à 4h30 du matin
bon maintenant j'ai" Mettre fin à mes avantages premium *" et quand je clique dessus ça me dit:
  • Vous pourrez vous désabonner du 23 juillet 2019 au 1 janvier 2020. et mon paiement" en cours de traitement"

je ne sais pas quoi faire toujours aucune réponse par mail
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
4 > dolly
Hello Dolly!
Peux-tu me dire comment ça c'est terminé cette histoire?
Je suis dans le même cas, je viens de tomber dans le panneau.
Merci d'avance.
>
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020

Moi aussi je suis tombé dans le travers du truc. J'ai voulu un essai de 3 jours. Ils m'ont envoyé la facture des 3jours (2.25€) et ils me disent que qu'après les 3 jours pour un mois s'engagera. C'est à dire pour 49€.
Je veux savoir comment faire pour éviter qu'ils me débite pour les 1 mois là ! ????????
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
4 > Zorkoumbiiga
j'ai fini par bloquer ma carte et en ai commandé une nouvelle.
Jusqu'à présent, pas de soucis.
>
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020

Salut,

Sont ils revenu vers toi pour des menaces ou autres ? Car j'ai bloqué ma carte le 23 janvier et je suis un peu stresser par tout ça. J'ai envoyé le formulaire de rétractation par mail mais silence total.
> Neeloo
Comment ça c'est passé pour toi ?
Bonjour comment on se procure le formulaire de rétractation ?
bonjour, quel est le mail sur lequel il faut les spam pour supprimer son profil, c'est vraiment un escroquerie et faites attention a vous avec vos données (chantage, rançon, divulgation de photos de vous nu...)
Bonjour ,
I faut faire attention, pour l'abonnement de 9 euro/semaine, j'ai fait annuler l'abonement aprés 3 jours, ils m ont appliqué un frais de 19.73 euro pour la résiliation et ils ont disent c'est décrit dans le CG, le nom de prélemevent c'est "INTERPROCURING\ROUEN\FR" , ils sont vraiment des arnaques J&M .
> joe
Je suis dans le meme cas après les 19.73 tu n'a plus etait prélever ? Car j'ai peur que ça continue leur arnaque
L'arnaque c'est déjà de dire dans la publicité que l'inscription est gratuite et demander un numéro de carte bancaire pour s'inscrire !!
Bonjour vous n'avez eu aucun soucis du coup mottedeterre?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020

Bonjour je suis dans le même cas comment sa ces fini ?
J’ai envoyer le formulaire par mail
Merci
Moi je voudrais savoir si ce site marche même si apparemment il coute cher
Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
11 058
Re:

Pour encaisser le pognon des pigeons ce site, conçu à destination des Bidochons du Q, ça marche d'enfer.. Pour le reste

A+
Bonjour

J'ai essayé ce site (plus précisément l'offre découverte 2 semaines à 9,90 euros). Suite à la lecture de beaucoup d'avis négatifs et de problèmes rencontrés par les gens avec ce site, j'étais un peu inquiet, mais je n'ai eu aucun souci pour me désinscrire et désabonner, à condition de bien respecter le protocole suivant.

Tout d'abord le site "Jacquie et Michel Contact" lors de votre première inscription vous inscrit automatiquement à un site partenaire (Contenu Adulte), là c'est encore plus simple de se désabonner il suffit de vérifier votre boite mail (spam ou réception) du site, de vous connecter avec les identifiants et mots de passe qu'ils vous donnent dans le mail, et de les contacter dans leur site pour stopper l'essai gratuit de 7 jours (au delà c'est 49 euros de prélevement pour le site Contenu adulte). Et aussi intereachat.com en faisant un ticket support pour stopper (en précisant votre pseudo du site Contenu adulte (attention diffèrent de celui de Jacquie et Michel). La démarche est gratuite et vous recevrez un mail de confirmation de stop de renouvellement.

Une fois tranquille avec Contenu Adulte, parlons de Jacquie et Michel Contact. La procédure de désabonnement est un peu plus longue mais pas compliqué.l'ergonomie du site est simplet, il y a beaucoup de faux profils, mais quelques vrais profils (il n'y en a pas beaucoup faut bien chercher) aussi. Je déconseille néanmoins ce site car il y a mieux (Wyylde etc).

Sachez qu'il n'est pas possible de se désabonner dans les 24h. Il faut attendre un peu plus de 24h pour que dans l'onglet "mon compte, abonnement". Vous n'aurez qu'environ 72h pour vous désabonner (sinon reconduction automatique de l'abonnement le prix dépend de ce que vous avez souscrit initialement). A ce moment il faut aller dans l'onglet "aide" en bas du site, rubrique "je souhaite ne pas continuer mon abonnement" et dans le message vous précisez votre pseudo, numéro de facture, heure et date d'inscription, et ensuite vous stipulez vouloir stopper votre abonnement en rappelant les conditions générales du site. Dans les 24h vous recevrez un mail de résiliation d'abonnement sans frais supplémentaires. Si vous attendez trop longtemps des frais de dossier s'imposeront à vous (19 euros) donc il faut respecter les délais et ne pas attendre.

Si vous respectez les étapes du protocole plus haut, vous n'aurez aucun problème pour vous désabonner et il n'y aura pas besoin d'envoyer lettre ou autre. Même s'il est possible d'avoir des opportunités ou faire une rencontre ou deux je déconseille ce site néanmoins. En espérant vous avoir aidé bien cordialement.
Bonjour, est que c’est vraiment vrai parce que je n’y arive ps et je me suis inscrit hier soir
Bonjour Toktok. Oui j'ai décrit les étapes à suivre plus haut. Il faut attendre un peu plus de 24h pour aller dans son "compte, abonnement" pour voir les dates de stopper le renouvellement automatique.

Une fois que vous avez ça, allez dans la rubrique "aide, contact, stopper mon abonnement" ils répondent rapidement et ils feront annuler l'abonnement. Mais vous devez respecter les délais de 72h sinon vous devrez payer les 19 euros de frais de dossier.

Et n'oubliez pas de resilier Contenu adulte aussi en allant dans le site interachat.
Je rencontre également se problème, quand je vais dans les paramètres pour fermer le compte c'est ecris " pour supprimé votre profil vous devez annuler le renouvellement de votre abonnement "

Apres 24h la mention " mettre fin à mes avantages premium " c'est afficher mais quand je clique ca me dis que ça n est possible que tu 23/03 au 25/03

Je voudrais savoir si une foi que j aurais " mis fin à mon abonnement premium" se sera bien terminer avec a la foi l abonnement de 9.90$ et de l'abonnement de 2.25$ de snap adultere qui c'est cumuler automatiquement.

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?
As-tu réussi à fermer ton compte entre les dates communiquées ?
Car j'ai le même problème.
Logiquement l'inscription est gratuite . Alors quand on dirige le client / cliente vers un abonnement et une demande de carte bancaire il y a un loup d'après moi. Je cherche Aussi un site gratuit , je n'ai pas l'intention de payer un site pour une mise en relation, c'est illégal compte tenu de ce que je vais faire avec la personne rencontrée
Moi j’ai jamais pu consommé leur vidéo, j’ai donc payé pour rien lool. Mon mode de payement c’est fait via Straceo, je sais pas si quelqu’un d’autre à eu le même problème?
Bonjour j ai eu le même problème que le votre mais il parle d un formulaire de rétractation, dois je recevoir un document de leur part ??? ou l envoyer ??? et vous ont il remboursé par la suite, merci d avance
Ces vrais que ont peux avoir plein de rapport sexuel sur ce cite???
Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
11 058
Ouiiiiiiiiiiii... C'est un baisodrome total.. Tu deviens comme un lapin avant de t'effondrer de fatigue..
Messages postés
13539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
3 856 >
Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020

'lut

;-)

A tel point que même le parquet en vibre .....
Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
11 058 >
Messages postés
13539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020

Très bien.. Si seulement ce site sordide attirant les Bidochons du Q pouvait disparaitre ce serait une excellente nouvelle..
Messages postés
13539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
3 856 >
Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020

Tout à fait !

(même s'il est prévisible que dans le même temps, d'autre du même acabit apparaissent.... )