Où trouver le contact de Jacquie et Michel ?

Fermé
dolly - Modifié le 16 avril 2023 à 20:20
 Moimeme99 - 16 avril 2023 à 20:17

Bonjour, je me suis inscrite et j'ai voulu souscrire à un abonnement pour 3j sauf que ça m'a mis un abonnement pour 6mois et 131e.. j'ai alors regardé sur le net comment faire et j'ai vu que beaucoup se sont plaint d'arnaque, j'ai alors fait opposition directement et je les ai contacter en envoyant un formulaire de rétractation que l'on peut télécharger sur leur site.. mais j'ai peur d'avoir une amende tout ça, parce qu'ils mentionnent que si on fait opposition ils portent plaintes et qu'on encoure 300 000e et 2ans de prison. J'ai peur d'avoir fait une bêtise, mais je n'avais pas d'autre solution.

Est ce que quelqu'un a déjà fait opposition avant d'avoir payer ? je suis en stress.. merci

63 réponses

Moi2021 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 11
20 oct. 2021 à 21:08
Pour faire simple vous faite opposition sur votre carte bleu ( comme si elle est perdu, ça coûte rien si vous avez l'assurance ) pour le reste vous recevrez peut être des menaces par mail mais rien dans votre boite aux lettre postale car ils n'ont pas votre adresse. Sur internet on paye pour un service et si on arrête de payer, le compte se ferme et plus de service. Pour moi-même, je mettrais les mails dans spam ( m'en fou j'ai pas vu ) ; la banque elle sans fou aussi... En fait, le seul qui est embêter c'est celui qui attends sa nouvelle carte bleu, et qui paye. Tout les autres ( le juje, la loi, le tribunal ils sont même pas au courant et ils s'en foutrai aussi ) . Je pense que ça peut le faire comme ça ...
99
timxxxx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023 2
5 avril 2023 à 19:23

Bonsoir , également victime de cette arnaque tout à l'heure j'ai fais immédiatement opposition à ma carte pour fraude ,pensez vous que j'aurai d'autres ennuis ? pour l'instant je n'ai aucun prélèvement d'effectuer et je n'ai pas envoyer de formulaire car je ne sais pas si c'est nécessaire, juste un mail en disant que je connaissais leurs pratiques frauduleuses etc en leurs mettant un coup de pression sans manqué de respect .

2
Moimeme99 > timxxxx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023
16 avril 2023 à 20:17

Bonjour Je suis dans le même cas que toi c est un peu  flippant 

0