Abonnement Jacquie et Michel contact [Résolu]

Signaler
-
 Maxime -
Bonjour, je me suis inscrite et j'ai voulu souscrire à un abonnement pour 3j sauf que ça m'a mis un abonnement pour 6mois et 131e.. j'ai alors regardé sur le net comment faire et j'ai vu que beaucoup se sont plaint d'arnaque, j'ai alors fait opposition directement et je les ai contacter en envoyant un formulaire de rétractation que l'on peut télécharger sur leur site.. mais j'ai peur d'avoir une amende tout ça, parce qu'ils mentionnent que si on fait opposition ils portent plaintes et qu'on encoure 300 000e et 2ans de prison. J'ai peur d'avoir fait une bêtise, mais je n'avais pas d'autre solution.

Est ce que quelqu'un a déjà fait opposition avant d'avoir payer ? je suis en stress.. merci

6 réponses

Salut, j'ai été aussi dans le même cas, et ils m'ont dit que je ne pouvais me désengager que dans 15 jours, je les ai harcelés et les traités d'arnaqueur, ils ont automatiquement annuler mon engagement et là je les ai envoyés une lettre de rétraction et ils vont me donner mon argent. Ne vous laissez pas faire, il faut les harceler , ce sont des PUTES.
Envoyer la lettre de rétraction sur cet adresse : ***@***, ils m'ont répondu automatiquement.
Et s'ils vous disent que d'attendre dans un certain délai pour vous désabonner , il faut partir dans la rubrique aide dans le site et vous les harceler en leur envoyant tout le temps le même message
Bonjour,
JE SUIS O K AV LE PREL DE 9 e /Mois

Cordialement
Jean-Louis Maynadier
Bonjour, j’ai supprimé mon compte il y a presque deux mois et j’ai également enlever l’abonnement automatique mais je continue d’être prélevé de 49€ depuis deux mois comment puis-je faire ? En plus je ne me souvient plus de mon pseudo ni du mot de passe
bonjour paul,
je suis exactement dans le meme cas que toi, j'ai 3 prelevements a 49,94 fevrier mars avril alors que je crois avoir tout bien fait pour me desinscrire et supprimer mon compte et arreter le prelevement auto et je ne me souviens plus non plus ni de mon pseudo ni de mon mot de passe.
je viens de faire opposition aupres de ma banque et je vais recevoir une nouvelle carte prochainement en esperant que tout ce la s'arrete.
comme paul si quelqu'un peut m'aider et me dire si cela va suffir ou pas je vous en serait reconnaissant.
Merci
> moi
C’est ce que je compte faire auprès de ma banque j’espère juste ne pas avoir de problème après sa, car du coup je ne peut pas envoyer de formulaire
Messages postés
30572
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2020
10 274
Bonjour

Il serait plus qu'étonnant que ces deux branquignoles te poursuivent en Justice pour une somme si ridicule.. Néanmoins on est quasi sûrs que cet 'abonnement' était prévu dans les CGV (Gratuit 3j puis payant sauf si désabonnement rapide endéans les 3 jours..). Est ce bien prévu dans les CGV ?? As tu résilié dans les temps?

Pour le reste tu laisses braire ces deux bolosses..

A+
je voudrais ajouter que sur le site de paiement easypayweb.com il est écrit en rouge en haut de la page "En cas de fraude ou d'opposition sur l'un de nos prélèvements nous déposons automatiquement plainte auprès des autorités judiciaires et de la banque du débiteur en leur fournissant tous les détails des comptes membre sur nos services (paramètres de connexion et type de contenus des services).

Tout contrevenant s'expose à une amende pouvant s'élever jusqu'à 300 000 euros assortit de 2 années de prison ferme et 5 ans d'interdiction bancaire selon l'article L132-2 du code financier et monétaire "L'ordre de payer issu d'une carte bancaire est irrévocable"
Bonjour, je vais essayer de vous répondre en plusieurs fois car mon premier message disparaît à chaque fois peut être qu'il est tron long :


J'ai demandé à annuler par mail dans les heures qui ont suivi.. lorsque je vais sur "abonnement" il est écrit ceci : Votre abonnement a été validé, votre paiement est en cours de traitement"

PREMIÈRE PARTIE

"9.Droit de rétractation
Conformément à l’article L221-18 du code de la consommation, le membre dispose du droit de se rétracter durant un délai quatorze jours (14) à compter de la souscription du service, sans avoir à donner de motif et sans qu’aucune somme ne soit due. Pour se rétracter, le membre fera parvenir à la société 2L Multimédia le formulaire de rétractation mis à sa disposition ici par courriel à ***@***."
> dolly
Bonjour on peut aussi changer de carte bancaire, c'est ce que j'ai fais pour un autre abonnement. Vous declarez votre carte perdue et comme les numéros change ils ne peuvent plus prélever. bien à vous
> dolly
Bonjour pouvez me donner l'adresse mail svp ?
DEUXIÈME PARTIE

"18.2 Abonnement

Les membres abonnés ont la possibilité d'annuler le renouvellement de l'abonnement après 1 jour franc d'utilisation de l'abonnement au service. Cette annulation ne remet pas en cause l'accès à l'ensemble des fonctionnalités du service pour la durée initiale de l'abonnement. A l'exception de l'offre d'essai de trois (3) jours (qui ne peut pas faire l’objet d’un renouvellement), la décision de ne pas renouveler l’Abonnement doit être faite au plus tard soixante-douze (72) heures avant le terme de l’Abonnement, soit par téléphone auprès du Service Client dont les coordonnées figurent sur le Site Internet, soit par l’utilisation de la fonction " Annuler mon renouvellement" sur le Compte accessible par le menu "Mon Compte ", "Abonnement ". Pour toute période de 2 semaines commencée, un engagement de 4 semaines est dû. Pour vous désabonner, suivez la procédure indiquée précédemment. L’Abonné devra ensuite suivre la procédure de désabonnement indiquée. Conformément à l'article 313-1 du code pénal, Easyflirt poursuivra devant les juridictions compétentes toute opposition abusive d'un Abonnement par le Membre auprès de la banque du porteur."

Moi c'est la première fois donc ce n'est pas un renouvellement.
Messages postés
30572
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2020
10 274
RE:

Petites menaces habituelles pour effrayer le 'manant'..

Cette résiliation effectuée conformément aux CGV a t'elle été actée par un Mail ?

A+
oui je l'ai fais par mail mais je n'ai pas de réponse.. j'ai envoyé le formulaire remplis à 4h30 du matin
bon maintenant j'ai" Mettre fin à mes avantages premium *" et quand je clique dessus ça me dit:
  • Vous pourrez vous désabonner du 23 juillet 2019 au 1 janvier 2020. et mon paiement" en cours de traitement"


je ne sais pas quoi faire toujours aucune réponse par mail
Messages postés
27
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
3 > dolly
Hello Dolly!
Peux-tu me dire comment ça c'est terminé cette histoire?
Je suis dans le même cas, je viens de tomber dans le panneau.
Merci d'avance.
>
Messages postés
27
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020

Moi aussi je suis tombé dans le travers du truc. J'ai voulu un essai de 3 jours. Ils m'ont envoyé la facture des 3jours (2.25€) et ils me disent que qu'après les 3 jours pour un mois s'engagera. C'est à dire pour 49€.
Je veux savoir comment faire pour éviter qu'ils me débite pour les 1 mois là ! ????????
Messages postés
27
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
3 > Zorkoumbiiga
j'ai fini par bloquer ma carte et en ai commandé une nouvelle.
Jusqu'à présent, pas de soucis.
>
Messages postés
27
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020

Salut,

Sont ils revenu vers toi pour des menaces ou autres ? Car j'ai bloqué ma carte le 23 janvier et je suis un peu stresser par tout ça. J'ai envoyé le formulaire de rétractation par mail mais silence total.
> Neeloo
Comment ça c'est passé pour toi ?
Bonjour comment on se procure le formulaire de rétractation ?
Bonjour vous n'avez eu aucun soucis du coup mottedeterre?
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020

Bonjour je suis dans le même cas comment sa ces fini ?
J’ai envoyer le formulaire par mail
Merci
Bonjour Jacky et Michel je m'appelle malterre Didier je cherche à faire des films bixeuel et je sais comment faire j'espère que vous cherchez des hommes bi voilà mon numéro de téléphone 0659380290 laissez moi un message quar les numéros de téléphone que je connais pas je répond pas mais si vous laissez un message je vous réponds aussitôt merci
Messages postés
30572
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2020
10 274
Hallo!!

Jacky et Michel se sont reconvertis.. Ils bossent comme clowns chez Barnum & Bailey Circus.. Siège Social: Bridgeport Connecticut.

A+
Je rencontre également se problème, quand je vais dans les paramètres pour fermer le compte c'est ecris " pour supprimé votre profil vous devez annuler le renouvellement de votre abonnement "

Apres 24h la mention " mettre fin à mes avantages premium " c'est afficher mais quand je clique ca me dis que ça n est possible que tu 23/03 au 25/03

Je voudrais savoir si une foi que j aurais " mis fin à mon abonnement premium" se sera bien terminer avec a la foi l abonnement de 9.90$ et de l'abonnement de 2.25$ de snap adultere qui c'est cumuler automatiquement.

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?
As-tu réussi à fermer ton compte entre les dates communiquées ?
Car j'ai le même problème.
Moi je voudrais savoir si ce site marche même si apparemment il coute cher
Messages postés
30572
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2020
10 274
Re:

Pour encaisser le pognon des pigeons ce site, conçu à destination des Bidochons du Q, ça marche d'enfer.. Pour le reste

A+