[SUJET GROUPÉ] Avis site jerseysport.shop

Résolu/Fermé
mouchette - Modifié le 20 juin 2022 à 17:15
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 mai 2022 à 00:30
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.shop.
Mais plusieurs choses me posent problème : Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande, et rien n'apparait sur leur site. (jai juste l'historique de mon ordi où on voit la commande passée) . J'ai essayé de joindre le vendeur mais surprise : aucun moyen de contact .Pas de mail, pas de tel, pas d'adresse.
En faisant des recherches je me rends compte que c'est un site qui a changé plusieurs fois de nom. J'ai bien peur de ne jamais recevoir ma commande mais par contre , l'argent a bien été encaissé directement.

Voilà ma question : Quelqu'un sait-il ce qu'il est possible de faire ? Sachant que j'ai juste le nom du site et pas de moyen de contacter le vendeur?
Y en a t il qui auraient reçu leur commande??

Merci de vos retours ;)

52 réponses

Ils sont réglo,c'est juste long pour la Belgique 1 mois mais j'ai bien reçu ma commande
0
J’ai commandé des haltères sur highjersey y’a 1mois j’attends encore et j’ai pas reçu de mail de confirmation non plus mais on verra bien
0
Khodabuxbibi
29 juil. 2021 à 08:22
Alors moi ma commande à bien été expédié avec quelques jour de retard mais c colissimo qui a commis une erreur. Le livreur m'envoie une notification qui m'informe que le colis est livré dans la boîte aux lettres sauf que je n'ai RIEN ! ET DE ce fait aucun moyen de contacter le site marchand pas de mail ni téléphone ni adresse pour que je puisse enclencher une enquête et me faire rembourser par colissimo. 149.95 euros de cadeaux!
0
Khodabuxbibi
10 août 2021 à 23:50
Moi j'ai été livré avec quelques jours de retards mais c'est colissimo qui ne m'a pas livré alors que j'avais reçu une notification de livraison dans ma boîte aux lettres. Sauf que selon moi 6 ensembles de foot ne passent pas dans la boîte aux lettres même s'ils sont plier en 10! Colissimo me dit que pour eux l'affaire est classé puisque le colis a été livré et comme je suis incapable d'avoir KING JERSEY ni au tel ni par mail bah je suis foutue. 149.95 euros de cadeaux. Il y a 2 solutions ou c'est le livreur qui s'est fait plaisir ou alors le livreur s'est trompé de boîte aux lettres et donc c'est la personne qui l'a reçue par erreur qui doit être vraiment content surtout s'il a des garçons ! JE SUIS DÉGOÛTÉE
BIBI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour il m’arrive actuellement la même chose que vous, j’aimerais savoir comment vous avez fais pour être remboursé ou pouvoir les joindre. Merci beaucoup de votre réponse
0
Commande faite le 19 janvier pour tenue om ???
Je vous tiens au courant.
Injoignable.pas suivi de commande, mail sans réponse...
0
YannickDauenhauer
12 févr. 2022 à 15:03
Bonjour
Commande effectuée le 23 janvier 2022 et toujours rien reçu et aucune réponse de leur part
Site arnaqueur
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
12 févr. 2022 à 15:46
Bonjour

Le colis (du moins s'il a été expédié..) vient de Chine.. Cela prend du temps (3 à 5 semaines selon les cas..). De plus la Route de la Soie ferroviaire subit actuellement quelques 'perturbations' sur le tronçon Féd. Russie et Belarus..

Patience..

A+
0
Marseillius
11 mars 2022 à 14:31
Ca y est j ai bien reçu ma commande du 19 janvier (voir plus haut). Quasi 2mois.
Couleur un peu plus clair que l original mais bon copie comme précisé.
1 suivi de livraison vous sera envoyer au 1er mail de commande au bout quelques semaines
Pour info Ca bloque longtemps en Chine,1 fois en France
compter 3 jours pour être livrée
Pour ceux qui n 'ont pas reçu leur commande je pense que c'est à cause des douanes.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
11 mars 2022 à 18:59
Re:

Ce serait plutôt coté transport. Le ferroviaire 'Chine- Europe' doit être sérieusement perturbé à cause des évènements actuels..

A+
1
Arnaque totale. Ils encaissent et ne livrent rien. Pas de contact pour réclamer.
0
Bonsoir , c'est pour vous informer que j'ai bien reçu mes 2 maillots aujourd'hui . Commande passée le 15 juillet . Voilà, bonne chance !
-1
Bonjour à tous
Commandé passée le 3 août pour l'anniversaire de mon fils.
Date de livraison prévu max 12 jours après.
Et à ce jour rien.... Il a fallut que j'achète en plus autre chose.
Jai envoyé 2 mails.
Aucune réponse à ce jour.
***@***
Et à une autre adresse à ***@***

Pure arnaque je pense
-1
J'ai passé ma commande le 17 mars 2022 et je l'ai reçu le 4 mai. Les ensembles sont très beaux et mon fils est très content
-1
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 6 mai 2022 à 00:33
Ce ne doit pas être ce site vu qu'il n'existe plus, tu dois te tromper de site, car les sites commençant par jerseysport sont nombreux.
Ce site n'existant plus je ferme ce post.
1