Problème Texte volume qui defile seul en approchant la souris

Fermé
Signaler
-
Bonjour,
Je viens poster ce message ici car cela fait un mois que je recherche et que je n'arrive pas a trouver l'origine de différents problèmes.
Je m'explique
1. quand j'approche le pointeur de ma souris sur la barre de l'adresse internet celle ci se déroule sans que je puisse intervenir (ca on va dire qu'on sen fout) mais cela me le fait egalement dans un menu déroulant par exemple dans les options de mon ordi. Le menu défile vers le bas tant que mon pointeur se situe dessus.
2. Les raccourcis sur internet la touche Ctrl zoom et dezoome des que je la frole mais si je reste appuyer je finis par retrouver l'etat normal "chouette" (ironie), la touche Alt quand à elle fait un retour arriere autrement dit cest la joie quand vous etes habitué depuis plus de 15 ans a utiliser Alt +Tab
3. Toujours dans le delire du pointeur de la souris des qu'il se trouve sur une barre de volume il augmente ou diminue jusqua atteindre le min ou le max (ma solution cliquait un peu avant ou apres le volume idéal ajuster avec ce bug et vite vite retirer le pointeur)
4. A signaler que de temps en temps le clic droit de la souris semble s'enclencher seul

Voila ce que j'ai fait :
J'ai cherché sur pas mal de forum en essayant toutes les manips dont il parlait rien n'a changé
J'ai changé de matériel (Clavier ET Souris) rien n'a changé
La seule chose que je n'ai pas faite c'est nettoyer mon ordi car je ne sais pas comment m'y prendre trop de logiciel et trop peur d'aggraver les choses c'est pour cela que j'aimerais un conseil
Egalement je n'ai pas touché "en profondeur à l'ordinateur"

Mon ordinateur est de la marque essentiel B
Windows 10 Famille
Processeur Intel Core i5 6400 cpu 2.7ghz
Ram 16 go
Processeur x64

En espèrant trouver une solution ici
Cordialement