Récupérer un champ MongoDB / variable de session

Fermé
Marie - Modifié le 27 juin 2019 à 11:49
Bonjour,

Je travaille sur un forum fait avec NodeJS et MongoDB, et je voudrais récupérer un champ de la base de données.
J'ai une page administrateur qui permet d'afficher tous les sujets: on peut le supprimer directement ou l'éditer -> On passe alors à une seconde page qui nous affiche tous les articles du sujet sélectionné et là on peut choisir quels articles supprimer.

La suppression des articles fonctionne parfaitement, mais le souci est quand on supprime un sujet! Il est bien effacé de la base de données mais les articles de ce sujet ne sont pas supprimés!
Le seul souci est la condition (car quand les données sont en dur ça marche): je n'arrive pas à récupérer le titre du sujet (ce que j'essaye de faire avec req.session.title qui ne cesse d'être undefined).

Merci d'avance pour votre aide!

Code app.js
 //------------------------------------------------------------------------------------/
//------------------------ Traitement de suppression des sujets -------------------------/
//------------------------------------------------------------------------------------/

app.get('/forum/admin/delete/:id', db.topics_delete, function(res,req){

req.session.topic.id = req.params.id;
req.session.topic.title = req.params.title;

db.topics(function(topics){
db.papers(req.session.topic, function(papers){
res.render('index.ejs', {
topics: topics,
session: res.session,
papers: papers
});
});
});
})

Code db.js
//------------------------ Methode de suppression des sujets -------------------------/

topics_delete = function(req,res, callBack){
connect2Db(function(){
console.log("1:" + req.params.title);
const query = {"topic": req.params.title };
paperModel.deleteMany (query, function(err){
if(err){
return callBack(err);
}else {
topicModel.findByIdAndDelete(req.params.id, function(err){
if(err){
return callBack(err);
} else{