Avis site de chaussures SPshoe

Lucino - 21 juin 2019 à 18:15
 Vero - 14 nov. 2022 à 18:49
Bonjours, j'aimerais m'acheter des chaussures sur ce site mais les offres proposé sont tellement alléchantes que j'ai un doute quant au fait qu'elles soient authentique, est ce que l'un d'entre vous à déjà acheté sur ce site ? si oui vous en pensez quoi

29 réponses

Ne pas acheter
Chaussures pas vraiment que ce qu'ils disent que le site
Plastique pas semelles orthopédiques
Pas cuir
Ne valent pas 39,95..pas plus de 15 a 20 euros
ARNAQUE
NE CROYEZ PAS LE SITE
0
Chaussures nulles, ne correspondant pas au modèle montré sur la vidéo!
Impossible de se faire rembourser, ils ne vont pas chercher le colis de retour!
0
PURSH SHOES
Bonjour,
Evitez ce site a tout prix. effectivement les chaussures ont l'air belles et cela fait envie.
Mais c'est juste l'air, mauvaise qualité, chaussures trop petite et avec de la colle qui dépasse.

Cela fait trois messages de réclamation que je leur envoie, pas de réponse!
J'en suis pour des chaussures immettable.
NUL
0
bjr j'ai acheté c'est un attrape couillon!!!!!! ce sont des escrocs le produit reçu n'a rien à voir avec ce qu'ils montre comme qualité sur les photo ce sont des voleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Surtout n achetez pas ,impossible de retourner si cela ne vous convient pas
0
Bjr site de truan.
Chaussures commendé payé.
Jamais reçus
0
bonsoir oui j'ai acheté sur le site une paire de nike air 95 pour ma fille et elles sont authentiques. en tous cas elles ne laissent rien paraitre d'anormal si elles ne sont pas authentiques .
-1
Bonjour
Surtout n achetez pas c est une arnaque je me suis fait avoir en plus pas de réclamation possible le site est volatil. Une escroquerie j ai donné mon dossier à mon service juridique qui a saisi la répression des fraudes.
Bonne journée
-1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
12 juin 2020 à 14:42
Re:

Le site étant de droit Taïwan (Donc 'hors juridiction') on se demande ce que pourra faire la Repression des Fraudes..

A+
0
Parfait
Moi aussi je dois les recevoir
Je les refuse a la livraison et demande le remboursement
Si je ne le reçois pas, répression des fraudes (DDPP de mon département)
0
Ce sera sans suite , car le site est en Chine
Les chaussures seront dans votre boîte aux lettres
Pas de retour, pas de remboursement possible
0
avez-vous obtenu une réponse par le service de répression des fraudes?
0
Message adressé à Eva
Bonjour,
avez-vous obtenu une réponse par le service de répression des fraudes? depuis le mois de juin avez-vous eu des nouvelles?
0
J'ai commandé un paire de Nike air max 90 brun en date du 3 oct. 2019 bien reçu en date du 21 oct. 2019. Super chaussure pointure, couleur ect.... pour moi je referai une autre commande.
-2
bormolitor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 1
1 déc. 2020 à 21:11
Vous êtes payé par les escrocs, non?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382 > bormolitor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020
2 déc. 2020 à 09:25
Re:

Vous êtes payé par les escrocs, non?

Fort possible.. Une nuée d'influenceurs se démène sur les Forum pour y laisser des avis dithyrambiques..

A+
0