Ouverture de session
Résolu
cooky
Messages postés
66
Statut
Membre
-
cooky -
cooky -
Désolé de vous importuner avec mes problémes informatiques mais voilà j'ai un probléme j'ai voulu enlever l'écran bleu de bienvenu de façon lorsque je lance l'ordinateur avoir accé au bureau directement ,mais j'ai fais une bêtise j'ai supprimé mon compte administrateur principal maintenant je suis en compte limité.Je suis seul à utiliser mon PC.J'ai la configuration windows XP édition familial Sp2 .Donc si je lance le PC en mode sans échec je ne vois pas d'admistrateur nul part..Je suis aussi bloqué pour utiliser la commande exécuter; je ne peux pas télécharger aucun logiciel pour me venir en aide , je ne peut plus mettre à jour avec windows update je ne peux pas faire de restauration à une date ultérieur car à chaque fois le PC me dit de demander à l'administrateur (mais c'est moi) et de plus , je ne peux pas formater car trop de document important dans le pc.Comment faire pour redevenir l'administrateur principal et pouvoir relancer le pc directement sur le bureau sans passer par l'écran bleu de bienvenue???
Maintenant sur fond bleu au démarrage j'ai un message d'alerte qui me dit:
Message d'ouverture de session
le système n'a pas pu ouvrir de session.Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects,puis entrez de nouveau votre mot de passe.Entrez le mot de passe en respectant la casse
Merci de vos réponse
Marc
Maintenant sur fond bleu au démarrage j'ai un message d'alerte qui me dit:
Message d'ouverture de session
le système n'a pas pu ouvrir de session.Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects,puis entrez de nouveau votre mot de passe.Entrez le mot de passe en respectant la casse
Merci de vos réponse
Marc
A voir également:
- Ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Je doute fort qu'il n'y ai plus aucune trace de ton compte administrateur sur ton Windows, peut être est-ce juste un problème de mot de passe. Quoi qu'il en soit il existe des solutions (notamment linux) pour démarrer ton pc et afficher les comptes windows ainsi que leurs mots de passe.
Je ne pense pas qu'il soit très légal d'en dire plus à ce sujet puisqu'il sagit de contournement des sécurités, mais une simple recherche google devrait pouvoir t'aider facilement ("live cd crack mot de passe windows" par exemple ;)).
De toute façon si tu as des écrans bleus il serait sans doute plus sage de sauvegarder tes données sur un second disque dur et de tout formatter.
Bonne chance.
Je ne pense pas qu'il soit très légal d'en dire plus à ce sujet puisqu'il sagit de contournement des sécurités, mais une simple recherche google devrait pouvoir t'aider facilement ("live cd crack mot de passe windows" par exemple ;)).
De toute façon si tu as des écrans bleus il serait sans doute plus sage de sauvegarder tes données sur un second disque dur et de tout formatter.
Bonne chance.
Bonjour KooKyoo et merci de ta réponse
Oui effectivement c'est trés surprenant que je ne vois nul trace d'un compte administrateur même en utilisant la fonction sans échec, car dans cette fonction dans mes utilisateurs il n'apparaît que moi en compte limité.Bon cela dis tu confirmes quand même mon idée d'installer un deuxiéme disque dur pour sauvegarder mes documents et ensuite de formater , c'est ce que je pensais.J'attend encore un peu si toutefois un autre internaute aurait peut-être une idée sur la question.
Oui effectivement c'est trés surprenant que je ne vois nul trace d'un compte administrateur même en utilisant la fonction sans échec, car dans cette fonction dans mes utilisateurs il n'apparaît que moi en compte limité.Bon cela dis tu confirmes quand même mon idée d'installer un deuxiéme disque dur pour sauvegarder mes documents et ensuite de formater , c'est ce que je pensais.J'attend encore un peu si toutefois un autre internaute aurait peut-être une idée sur la question.
Juste au cas où, tu as essayé la combinaison CTRL+ALT+SUP à l'écran de connexion ?
Il devrait t'afficher une autre invite, saisi y tes information login= administrateur, pass= ton mot de passe.
S'il te refuse la connexion là tu seras fixé ...
Encore qu'il existe une alternative, toujours avec les Live CDs, certains pourraient te permettre de créer un compte utilisateur. Ce serait un moyen pour contourner ton problème je pense.
Il devrait t'afficher une autre invite, saisi y tes information login= administrateur, pass= ton mot de passe.
S'il te refuse la connexion là tu seras fixé ...
Encore qu'il existe une alternative, toujours avec les Live CDs, certains pourraient te permettre de créer un compte utilisateur. Ce serait un moyen pour contourner ton problème je pense.
Bonjour KooKyoo,
Quand je fais la combinaison CTRL+ALT+SUPPR j'ai un tableau qui s'affiche
Sécurité Windows
Vérouiller l'ordinateur Fermer la session Arrêter le Système
Modifier le mot de passe Gestionnaire des Tâches Annuler
A quel niveau ou endroit une autre invitation apparaît-elle?
Bye A+
Quand je fais la combinaison CTRL+ALT+SUPPR j'ai un tableau qui s'affiche
Sécurité Windows
Vérouiller l'ordinateur Fermer la session Arrêter le Système
Modifier le mot de passe Gestionnaire des Tâches Annuler
A quel niveau ou endroit une autre invitation apparaît-elle?
Bye A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Vérouiller l'ordinateur Fermer la session Arrêter le Système "
Fermer la session ? Tu as essayé pour voir, c'est étrange c'est comme si tu étais déjà loggué.
Fermer la session ? Tu as essayé pour voir, c'est étrange c'est comme si tu étais déjà loggué.
Bonsoir KooKyoo,
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande en plus tu as été le seul.
Bon alors voilà ce week end j'ai formater la partition C du PC mais avant j'avais pris soin au péalable de sauvegarder mes Documents,j'ai donc investi dans un Disque Dur externe et aprés j'ai réinstallé Windows XP.donc voilà comment j'ai résolu mon probléme par les grands moyens
Merci encore de ton aide
Marc
PS loggué ça veut dire quoi?
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande en plus tu as été le seul.
Bon alors voilà ce week end j'ai formater la partition C du PC mais avant j'avais pris soin au péalable de sauvegarder mes Documents,j'ai donc investi dans un Disque Dur externe et aprés j'ai réinstallé Windows XP.donc voilà comment j'ai résolu mon probléme par les grands moyens
Merci encore de ton aide
Marc
PS loggué ça veut dire quoi?