Impossible de lire des vidéos

Fermé
rom0117 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - Modifié le 30 mai 2019 à 09:18
Bonsoir,

à défaut d'avoir pu trouver ma réponse sur internet je viens vous demander de l'aide...

Voici mon problème, depuis hier il m'est impossible d'intéragir avec Youtube sur Chrome, je peux ouvrir Youtube mais je ne peux pas cliquer sur l'interface ou lancer une vidéo. Je ne peux pas cliquer sur "abonnements" ou "à regarder plus tard", de même je ne peux pas lancer une vidéo en cliquant dessus, seulement en ouvrant dans une nouvelle fenetre mais la vidéo ne charge pas ! le site Youtube reste figé ! Tous les boutons sur la barre de gauche ne fonctionnent pas, mais avec ceux en haut à droite ("créer une vidéo ou un post; applications youtube; messages; notifications ; compte google" ) il est possible d'intéragir ...

J'ai un problème "similaire" sur d'autres site,où là c'est seulement les vidéos qui ne fonctionnent pas, comme sur Facebook, mytf1 ou la tv d'orange !

Ce qui est bizarre c'est que sur Firefox ou en navigation privée, Youtube fonctionne correctement, je peux cliquer sur les boutons et lancer des vidéos, de même les vidéos chargent et peuvent être visionnées sur mytf1 ou la TV d'Orange par exemple.

J'ai déjà supprimé mon historique, supprimé mes cookies, réinstallé flash player, chrome est à jour, ça ne fonctionne toujours pas !

Tous les autres sites internet fonctionnent correctement et je peux naviguer dessus comme je veux.

Si quelqu'un a une solution à ce problème étrange je suis preneur !

Merci pour vos réponses éventuelles ! ;)

PS: Je suis sous Asus X552WE et windows 8

EDIT : j'édite ce message depuis la navigation privée, car (je sais si c'est lié) depuis chrome en "normal" le bouton d'édition ne fonctionne, c'est le même problème que pour Youtube... mais l'icone "posez votre question" quant à lui fonctionne ... incompréhensible !