Quel est votre avis sur Floriday ? C'est une arnaque ?

Résolu/Fermé
Lina_3543 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - Modifié le 18 nov. 2021 à 10:14
 bazfile - 17 janv. 2021 à 23:11
Bonjour,
Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees" sur internet... recu ce jour des horreurs... meme pas portable pour dormir... a la benne direct avec une grosse colere contre moi... du chinois bas de gamme.. il devait y avoir des broderies... c'est du graphique.. le tissu devait etre en lin.. c est un synthetique hideux... je ne parle ni de la taille, ni de la coupe, ni des coutures... meme en serpillère ca ne me sera pas utile.. allez hop, on ne m y reprendra plus...

69 réponses

Et oui, moi aussi cet été, robes n'ayant rien à voir avec les photos. Bas de gamme chinois.
1
J'aurai du lire votre commentaire, la même chose pour moi, une horreur.
1
exact 17 jours après notre commande toujours pas de mail de confirmation une grosses grosse arnaque et le site LE BON COIN ne veux pas arrêter la pub
a croire qu ils sont de mèche
je vous conseil de ne rien commander
0
Bonjour,

J'avais commandé des robes et un petit pull chez eux avant le confinement. Cela a mis 3 semaines avant d'être livré mais les articles sont supers de bonne qualité et respectent la taille. D'ailleurs pendant le confinement, j'ai fait une autre commande.
0
Pas de marchandises pas de nouvelle depuis 3 semaine
0
tous ces sites basés en chine ou a Hong Kong sont des sites frauduleux bonjour au club des arnaquées moi c'est le site holapick mais je pense que c'est le même site car les vêtements sont exactement les mêmes je les ai traites de voleurs d'arnaqueurs ils n'ont même pas le courage répondre la meilleur ils m'ont envoyé un mail en me disant qu'ils ne savaient pas à qu'elle heure je serais livré ....ont-ils de l'humour ? moi je n'ai pas envie de rire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j ai commander chez floryday , ils se sont encaisses avant que je recois le colis est ce normal ?
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
15 mai 2020 à 15:49
Bonjour,

N’importe quel site internet encaisse l’argent avant de faire l’envoi de la marchandise.
Ce qui est normal.
Après, si vous voulez vous faire un avis sur le site en question, je vous invite à regarder mon message juste au dessus.

A plus
0
Latale57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020
20 juin 2020 à 14:40
Le site Floriday achète ses vetements probablement sur ali express donc en chine. Vous payez 2/3 fois le prix proposé sur ali express. Ils reprennent les memes photos des femmes portant les vetements, vous devriez directement passer par ali express, et vous aurez le meme produit beaucoup moins cher. Floriday surfe sur ce site commande en gros et revend à prix elevé !
0
J ai été débité de mes articles ms je n ai toujours rien reçu pensez vous que mes articles vont bien arriver
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
23 mai 2020 à 22:45
Bonjour déjà......

Ensuite, comment pouvons-nous le savoir ?
Au vue des différents messages et sujets ouverts sur le forum, je partirai du principe que ça n’arrivera jamais.
Car même si la commande arrive, faudrait-il encore que ça correspondent.

A plus
0
Merci pour l info j ai failli valider la commande
0
Des chaussures en plastique à 110 euros soldées à 29 euros....
J'aurais trop à dire...
ARNAQUE....
0
idem je vais esayer retour mais je n'y crois pas
0
Bonjour, quelqu'un connait l'origine de cette site et des marchandises?
0
HONGKONG... j'ai tout dit !
0
Merci je voulais commander une jolie robe,ouf in extremis j'ai lu les commentaires, encore merci
0
Merci j ai failli acheté
0
Une honte commande 3robes et rien reçu de l’argent jeté par les fenêtres ou profite à des arnaqueurs des voleurs.ne commandez jamais chez Floriday
0
Merci pour vos commentaires que j ai eu la présence d’esprit de vérifier avant de passer commande ( grosse commande !)
Ouffff!
Merci beaucoup
Elea
0
Merci !!!! j'ai failli me faire avoir , il est vrai que le site est très attractif . merci à tous .
0
exactement ça j'ai commandé deux robe et li et a i recu le même modèle en tissu purement synthétique je n'oserai même pas fumer une cigarette de peur de prendre feu
Plus jamais et quel cirque pour retourner les articles , pas d'étiquettes de retour

la cata plus jamais
0
chrisduvaldoise
30 juil. 2020 à 14:02
bonjour, il m'est arrivé la même,chose..quand c n'est pas la qualité du vêtement , c'est l taille qui ne vas pas, c'est trois tailles trop petit. ILS EN ONT ENCORE DES CENTAINES A ECOULER;
0
Je suis totalement d'accord
0
Pour info , j'ai fait une réclamation en passant par "Paypal" car j'avais utilisé ce moyen pour le paiement de deux robes (voir article plus haut).
Paypal m'a remboursé l'intégralité de mes achats.

En revanche j'ai fait un retour en "colissimo suivi" à l'adresse donnée par Floriday (en Belgique) pour le retour le 6 juillet dernier ; elles n'ont jamais été récupérées.
Depuis mes échanges via Paypal avec transfert des réponses mails de Floriday "décalées" par rapport à mes réclamations légitimes , ces derniers ont bloqué l'accès à mon compte sur leur site.
Sonia B
0
Je pense qu'il faudrait que tout ceux qui ont été victimes de ces escrocs fassent un dépôt de plainte avec justificatifs pour les stopper si cela est possible.
Sonia Bresson
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
1 août 2020 à 16:09
Site 'off-shore'.. Aucun recours..
0
Le retour de marchandise est impossible de même que le remboursement !
Une belle arnaque !
0
Bonjour
Pour une commande passée le 3/07 dernier je n’ai toujours pas été livrée et je ne reçois aucune réponse à mes questions.
Quel est leur problème?
S’ils sont en faillite qu’ils le disent et qu’ils cessent d’inonder de leur publicité mensongère:”livraison rapide”, disent-ils!
Je ne commanderai plus chez Floriday,
0
merci pour les commentaires, effectivement, le site est très attractif, bien que les frais de livraison très élevés, quand j'achète sur un site inconnu pour moi, je vérifie!!! c'est devenu systématique chez moi! donc, je me passe de ce site et le fais savoir, encore merci à tous!!
0