Quel est votre avis sur Floriday ? C'est une arnaque ?

Résolu/Fermé
Lina_3543 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - Modifié le 18 nov. 2021 à 10:14
 bazfile - 17 janv. 2021 à 23:11
Bonjour,
Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees" sur internet... recu ce jour des horreurs... meme pas portable pour dormir... a la benne direct avec une grosse colere contre moi... du chinois bas de gamme.. il devait y avoir des broderies... c'est du graphique.. le tissu devait etre en lin.. c est un synthetique hideux... je ne parle ni de la taille, ni de la coupe, ni des coutures... meme en serpillère ca ne me sera pas utile.. allez hop, on ne m y reprendra plus...

69 réponses

moi aussi je me suis fait avoir, voulant faire une surprise pour ma femme en lui offrant un beau chemisier... grosse déception hélas. C'est trop facile pour eux et trop difficile pour les gens honnête.
5
Voilà la réponse faite par Floriday à une demande de remboursement.
Un vrai scandale.
A fuir!!!!!

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la commande et que vous devez effectuer le retour. Nous pouvons comprendre votre inquiétude. Voici quelques solutions pour vous. Merci de bien vouloir répondre à cet e-mail pour nous indiquer les options que vous préférez avant de passer à l'étape suivante. Option 1: Vous pouvez retourner le ou les articles à notre entrepôt en Belgique, puis nous procéderons au remboursement de la valeur du produit à 100% une fois que nous aurons reçu le colis retourné. Si vous choisissez cette option, veuillez nous le faire savoir et nous créerons un ID d'application de retour correspondant et vous fournirons l'adresse de retour et les instructions de retour. Veuillez noter que l'adresse indiquée sur la lettre de voiture n'est pas notre adresse de retour, veuillez donc ne pas effectuer le retour sans avoir obtenu la bonne adresse de retour avant de retourner votre colis. Option2: Nous pouvons vous envoyer un code promo (70% de la valeur du produit) valable dans un délai d'un an, et vous pouvez l'utiliser pour votre prochaine commande sur notre site. En attendant, vous pouvez conserver le ou les articles. Option3: Nous pouvons vous rembourser 50% de la valeur du produit et vous pouvez toujours conserver le ou les articles.
5
Site de voleurs ils ont encaisse l argent depuis plus de deux mois et n ai toujours rien reçu a s eloigner et a eviter je pense qu ils n existent meme pas c est juste pour encaisser
3
effectivement Floriday Laederin Monacia Ivorchic le meme exportateur Chinois les vêtements en photos ne ressemblent a rien a ceux reçus....comme vous et beaucoup d'autres nous avons été bernés. sur Facebook on nous inonde avec les propositions de ce grossiste
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai commandé sur le site elencoco je pense que les photos sont les mêmes. J'informe que les formes et le tissu (minable). on me demande de me justifier pourquoi je veux les renvoyer. A ce jour, impossible d'avoir le bon de retour ou l'adresse pour renvoyer (le seul document qui a été mis dans le paquet est en allemand et bien sûr je ne peux les conter par mail. Super, je me trouve avec robes minables.
2
je subis une mésaventure avec soliday commande non livrée ,j'aurais du me douter
de quelque chose article pas cher.par contre 31euros de livraison je n'avais pas bien vu.
pourquoi permettre a un site pareil d'exister bonjour l'arnaque!!!!!!
2
Sonia

Je confirme c'est une grosse arnaque ! Débitée longtemps avant réception pour des robes annoncées comme étant en coton et en réalité ce n'est pas du coton. Aucune étiquette n'indique la composition, n'est ce donc pas obligatoire ? Cela ressemble à du viscose ou du polyester et c'est laid et ne vaut pas le prix soldé à 50 %.
2
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement malgré 3 envois différents. C'est de l'arnaque. A fuir !!!
2
l'an dernier, même histoire ! robe inmettable car très mail taillée. J'ai renvoyé et me suis rendu compte que c'était en Belgique donc j'ai payé assez cher pour retourner l'article. Pourtant tout paraît très beau ! bizzare c'était Véry voga aujourd'hui Floriday....
2
Ginne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 3
2 août 2020 à 20:56
Véritable arnaque: commande de deux robes qui devaient être en lin mais à réception elles étaient en polyester et l’une d’elle était décousue sur le côté et de plus la taille est trop petite ! Aucune envie de tenter le renvoi à mes frais après avoir lu les messages.. je les garde pour les transformer en sacs à provision pour faire mes courses au marché ! A FUIR !!!!!!!
2
bonjour, apparemment comme beaucoup à voir je ne aurai jamais du commander sur Floryday, j'ai fait une commande le 4 août dernier et je n'ai rien reçu à ce jour, quand j'ai demandé à la poste si ils avaient des nouvelles de mon colis on m'a répondu que non et pire encore le numéro de ce colis n'existait pas dans leur donnée, je sais maintenant qu'il ne faut pas que je compte sur cette commande et encore moins sur mon argent. La prochaine fois je ferais plus attention et je vérifierai le sérieux des sites de ventes. il est claire aussi que mes achats de vêtements se feront avec des entreprises Suisse ou Européenne.
2
moi j'ai commandé, j'ai pas eu de souci, la taille la coupe tout était conforme, j'ai dû avoir de la chance à ce moment là,
1
pareil pour moi très satisfaite de mon achat
0
Meme site que chicoso arnaque surtout ne rien commander
1
Vous avez raison, ce site est une arnaque. J'ai commandé et payé deux robes depuis le 26 avril et ils ne m'ont jamais livrée. Impossible d'avoir une réponse ils renvoient des mails type qui ne proposent aucune solution
1
Bonjour,
J'ai dû également attendre plus d'un mois avant de recevoir ma commande malgré l'encaissement TRES rapide du montant de celle-ci et encore j'ai du envoyer 2/3 mails de relance...
Je dirais que si vous êtes patient et même très patient tout fini par aboutir (commande, remboursement retour, échange...).
Mais il faut savoir que si les articles ont un prix intéressants il est loin d'en être de même pour les frais de port : 18€.. lors du passage de la commande 6 articles (vêtements et bijoux), puis 15€.. pour retourner 3 vêtements (problème de taille : plus petits) dont un pour échange de taille donc re-frais à payer...
Total, j'ai engagé presqu'autant de frais que le prix des 4 articles gardés????.
Maintenant à vous de juger en sachant tout çà !
0
Bonsoir, depuis un mois il doive me rembourser plus de 100€ et toujours rien.. Impossible de les contacter et quand j envoie un mail, j ai une réponse impersonnelle.. Que faire ??? Pouvez vous m aider..
0
Je ne comprend pas, j'ai commandé 3 robes qui ont mis beaucoup de temps avant d'arriver, très déçue de la marchandise mais
quand j'ai demandé un bon de retour, on m'a proposé de garder les robes et de me rembourser, j'étais septique mais une semaine après j'ai reçu le remboursement.

Je ne suis pas Flo,
0
J ai eu le même problème. C est taillé n importe comment et j attends toujours le remboursement.
1
Ai commandé des maillots superbes en photos....taille erronée 46 au lieu de 42
Importables ... une arnaque....
1
De floriday la commande est passée par un autre site.
Habit de coton est arrivé en nylon.
La taille de XL est arrivé en M.
Pas cher mais arnaque. Scandaleux.
.
1
Moi aussi je me suis fait arnaquer robe bien trop large, trop longue et l'ourlet on n'en parle pas il fait des vagues et la 3eme le buste à une difference de 5 cm entre les 2 cotés je dois me tenir comme Fernand Raynaud avec son costume....
et maintenant comment faire pour les retourner ? et ou ? et bien je baisse les bras et j'en fait des torchons à poussière car je ne veux pas encore payer le retour pour ne rien récuperer SURTOUT NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE
1
Il vient de m arriver la même chose, une robe très bien photographiee est en realité moche quant au tissu, coupe, et trop grande par rapport à la taille commandée.
Bravo au photographe!
1
Grosse arnaque
1