[Arnaque?] clé internet 3G+

Résolu/Fermé
artime Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 17 sept. 2007 à 14:06
 x3--cerise - 8 févr. 2009 à 09:24
Y'a t'il des personnes qui, comme moi, se sont fait avoir avec la clé internet 3G+ ????

= J'ai reçu une facture de 918, 67€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je recherche des personnes qui voudront bien aller chez les 100000 consommateurs pour arnaque !!!

Au revoir.
A voir également:

204 réponses

blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 325
27 déc. 2007 à 14:59
merci rémy opur ton aide de merde, va donc te pendre, tu serais un enf... travaillant pour sfr que ça m'étonnerait pas ...
0
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 325
27 déc. 2007 à 16:57
écoute calimero,
sois t'as pas lu ou mal lu, tant mieux si la vie est belle, mais réfléchis et à ton avis ils ont fait exprès de se prendre des factures de compet', et la petite minorité se retrouve régulièrement dans 60 millions de consos, des sites et des associations se sont créées à causes des abus des opérateurs , réfléchis encore faut 15 personnes concernées pour en arriver là ? et plus simplement car tu as du mal, regarde le nombre de pages de ce sujet !
0
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 325
30 déc. 2007 à 04:26
Il mériterait de payer les factures de ceux qui se font rouler ds la farine par ces enf.. de commerciaux de sfr.
Pour info une fois ils se sont même "trompés" ds mon abonnement lol le truc à + d e100 € motif : on faisait la pub sur ce produit on a du se tromper..mdr !!!
du coup j'ai arrêter direct leprélèvement et je les harcelé pour régler et j'ai gagné !!!
ça ma fait du bien de les prendre à sec !
donc pour les autres : accrochez vous je suis avec vous !!!
0
Salut à tous,

Cette satanée clé semble avoir eu tout le monde... Pour ma part, le vendeur m'avait affirmé qu'en activant l'option monde, il me serait possible de communiquer à l'étranger comme en France (pour le même cout). SFR ne donne pas de news pendant trois mois et reviens vers moi après avoir subitement coupé la ligne en m'annonant une facture de 4800€ !!!
Je suis donc obligé de saisir une association de consommateur qui se portera partie civile... UFC que choisir semble etre celle que vous recommendé...?
Merci pour vos commentaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut SK,

Même problème, j'avais SFR monde et le vendeur m'a dit que je pouvais me connecter partout. Je suis en procés avec eux et j'ai besoin de témoignage pour me défendre. (12500 € c'est pas rien)

Je vous laisse mon email : jppetit.sacreecom@orange.fr et mon tél. 05 46 99 06 55.

A bientôt
0
Bonsoir, voila comme vous tous g eu la mm arnaque soit disant illimité kil é pa... du coup 2000 euros de facture!! ce matin je suis partie sur sfr et le conseiller m'a garantit cause malformation du personnel que je ne payerais pas cette facture. iL m'a dis qu'on était beaucoup a avoir depasser le forfait a cause d'un mauvais briefing des conseillers de vente.
Je vous tiens au courant sur la suite!!
gspr que je ne vais pas payer cette facture parce que je n'ai pas l'argent!!!
0
tutu88 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 7
5 janv. 2008 à 20:42
bonjour,
1)Info inportante : TOUS LES OPERATEUR SANS DES ARNAQUEURS

2)Lisez bien le contrat : c'est peut etre mensongere de dire illimité (alors que c'est 500 mo) mais il faut lire les conditions d'utilisation.

3) Vous êtes mal car c'est ecris noir sur blanc ! appart vous réunir et porter plauinte ensemble, y a pas d'autre choix que payer
sinon vous pouvez les menacer de porter plaintes ils ferront peut etre un geste .... si vous etes tous ..

Bonne chance car vous en avez bien pr 1an !

à+ bon courage !
tutu88
0
apprend déjà à écrire...
0
lart1ste > lart1ste
11 janv. 2009 à 01:39
LOL
0
anjuma45 > lart1ste
21 janv. 2009 à 10:44
meme sans savoir ecrire j ai eut gain de cause .rembouser .........................
0
Bonjour artime
c'est sfr qui ta bien resilier ta facture n'est-ce pas??
moi je suis dans le meme cas on m'a di dans le magasin de sfr que je n'allais pas la payer j'attends de voir g trop trop peur...
0
Bonjour à tous,

Voila, ma femme et moi avons souscris un forfait chez SFR pour la clé SFR 3G , début SEPTEMBRE 2007.
Comme plusieurs d'entre vous, nous nous sommes retrouvés au bout de 48h avec un montant hors forfait de 341 euros !!! La clé a été bloquée par SFR. Après réception de la facture détaillée, j'ai constaté que j' étais hors forfait après seulement 2 minutes, alors que je venais juste de l'installer...

Ensuite nous avons pris contact avec SFR pour le demander des comptes, et la " pas de réponse" ..(cela a duré 1 mois et demi).Puis nous avons reçue une lettre de mise en demeure puis 72 h après une assignation en justice!!! C'est la que je suis tombé sur ce forum, j' ai alors contacté le MEDIATEUR DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES, je lui ai fais parvenir le petit dossier que nous avions constitués, et nous avons attendus ....

Miracle, il y a 2 jours, appel de SFR pour nous informer que notre facture était annulée !!!réception par la poste d'aujourdhui de la lettre confirmant ceci.

Tout cela pour dire qu'il faut constituer un dossier avec tous les courriers reçus et envoyés à SFR, prendre contact avec le médiateur et surtout ne pas se laisser intimider par les courriers de mise en demeure etc... envoyés par la société de recouvrement de SFR...

J' espère que ce post vous guidera et aidera à garder le moral !!!

GAYAK171
0
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 325
9 janv. 2008 à 18:28
eh oui , ils savent menacer mais pas résoudre ces chiens de chez sfr..
0
Bonjour, j'étais intéressée par cette offre avant de lire ce forum!!
Mais quand meme, il y a un truc que je comprends pas: pour de telles factures avez-vous énormément téléchargé ou est-ce une connexion tellement "faible" que seule la consultation des pages est hors forfait?
si je ne veux que consultez des pages internet, pensez-vous que je dépaserai aussi?
0
"Bonjour, j'étais intéressée par cette offre avant de lire ce forum!!
Mais quand meme, il y a un truc que je comprends pas: pour de telles factures avez-vous énormément téléchargé ou est-ce une connexion tellement "faible" que seule la consultation des pages est hors forfait?
si je ne veux que consultez des pages internet, pensez-vous que je dépaserai aussi?"

Très bonne question
0
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 325
15 janv. 2008 à 13:55
je suis d'accord avec vous les courriers avec AR sont efficaces et surtout niveau preuve c'est adapté, mais c'est lent ! en plus vous risquez de vous asseoir sur vos thunes donc essayer de vous rendr directement là où vous avez achetés vos clés et soyez ferme : j'ai passé 4 heures un matin chez orange pour leur clé ( idem que chez sfr pour l'offre) et au bout de 15 appels et 3 vendeurs j'ai obtenu gain de cause, donc c'est sur c'est pas évident de bloquer une matinée ( mais c'est une partie de mon taf lol), mais si vous ne lachez pas l'affaire et que vous ne cédez rien vous y arriverez, surtout pas de débat, pas de compromis :VOUS AVEZ RAISON, ILS ONT TORT !!!!
0
C'est incroyable qu'on trouve encore des gogos capables d'ecouter des vendeurs.... C'est presque touchant !
Quand on voit à quel prix sont payés ces vendeurs, on comprend pourquoi il se fatigue pas à apprendre leurs produits.
Le seul vendeur de bon conseil aujourd'hui, c'est internet, et encore, pas n'importe comment...
0
salut
je voudrais savoir ce que tu as mis dans ta lettre car j'ai aussi envoyé une lettre avec UFC et je n'ai jamais eu de réponse de la part de SFR. J'ai une facture de 3000 euros et 2 mois d'intéret et j'aimerai vraiement me débarrasser de tous.
MERCI de me repondre rapidement
0
salut

je serais interressé pour une action en justice groupé ceal permetterait d'avoir un peu plus de poid face à SFR.
moi j'ai une facture de 3000 euros et 2 mois d'intéret que j'aimerais annuler.
j'ai déja fait plusieurs démarche:
-lettres recommandés à SFR qui sont restées sans réponse
-je suis allée à Ufc que choisr
-maintenant je vais tenter de monter un dossier avec un médiateur téléphonique sur https://www.mediation-telecom.org/
Je suis désespérée car je suis étudiente et que je ne peux en aucun cas payer sans faire un prêt sur plusieurs années (je ne veux même pas l'envisager)
merci de me répondre rapidement.
0
salut,

quel arnaque ces "chien" de SFR me demande une fact ure de 3329,27€ je suis degouté car lsur le contrat ce né marquer nulpar que ceté limité je ne comprend pas je voudrees savoir quel est le mieux a faire dans ce cas

le tribunal dinstance des litige ou UFC que choisir, alorkel est le mieux
0
tête de noeud et que la pub affiche que c limite jusqu'à 500mo ta pas vu...
0
anjuma45 > lart1ste
21 janv. 2009 à 10:47
et j allais oublier tete de noeud .......
0
bonjour, a ma grande surprise, je ne suis pas le seul a avoir une facture enorme (749€).
Beaucoup parle du suivi conso sur le site de sfr mais n'ayant pas le code perso a porté de main a chaque fois et qu'il faut retirer la carte sim pour pouvoir le recuperer dans les messages. on laisse vite tomber.
Malgrés tout, il y a une gestion de la consommation intégrée a leur logiciel de connection. Mais il n'est carrement pas au point : la consommation n'evolue pas ou ou mieux, se réinitialise a chaque déconnection. Résultat : a chaque connection vous repartez avec un nouveau crédit de 500 Mo. C'est ce que je viens de comprendre (gros mensonge publicitaire) car effectivement on m'a bien dit qu'il s'agissait d'une offre de connection illimitée.

Bref , reste plus qu'a résilier, et faire tout le nécessaire pour regulariser ca...
0
Alors petit rectificatif.

Entre le moment ou j'ai posté le message précédet et maintenant, j'ai ete faire un petit tour dans l'Espace SFR pres de mon taf et le vendeur etait un peu perdu par rapport a ma situation. J'ai donc appelé le Service client, filé mon numero parlé de la facture et apres 10 min d'attente j'ai ete redirigé vers le service technique. La le mec m'a rappelé le contenu de l'offre et effectivement c'est une offre illimité, LIMITE a 500 Mo (pour un mois) de 18h a 23h59 et les week-end et 60 Mo le reste du temps donc offre annoncée qui ne correspond pas au produit.
Le gars m'a dit qu'il montait un dossier tout de suite et m'a conseillé de suspendre le prélèvement de la facture au pres de ma banque.

Donc en espérant que tout se passe bien, les choses se sont réglé en 1 h.

Bonne chance a tous ceux qui ont ou qui vont avoir se probleme.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 23:15
Salut,

Je suis également dans le même cas (apparemment encore un autre!). J'ai reçu une facture de 1600 euros. Après 2 LRAC toujours sans réponse, j'ai saisie UFC que choisir et je suis en train de préparer un dossier pour le Direction Generale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes. De plus, j'ai préparé une lettre "symbolique" à envoyer au siège social. Se rassembler pour consituer un dossier est une bonne idée car plus on sera nombreux, plus on aura du poids contre cette entreprise! Mais il faut s'organiser..
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 23:28
Apparemment, j'ai "dépensé" 1600 euros d'hors forfait en une semaine et je ne suis pas du tout grande amatrice du téléchargement. A part la musique (mais là encore, ce n'est pas tous les jours et seulement qq titres à chaque fois), j'avais surfé, recherche infos, lire mails, etc. Ce que j'ai appris en appelant le service client c'est que DES LORS QUE TU OUVRES UNE PAGE INTERNET, TU TELECHARGES et il y a des pages qui "pèsent" vachement lourd, on n'a pas moyen de savoir combien...
0