[Arnaque?] clé internet 3G+

Résolu/Fermé
artime Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 17 sept. 2007 à 14:06
 x3--cerise - 8 févr. 2009 à 09:24
Y'a t'il des personnes qui, comme moi, se sont fait avoir avec la clé internet 3G+ ????

= J'ai reçu une facture de 918, 67€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je recherche des personnes qui voudront bien aller chez les 100000 consommateurs pour arnaque !!!

Au revoir.
A voir également:

204 réponses

bonjour, tout comme vous je me suis fait arnaquer par cette clé.moi jen est pour 1100 euro.jai envoyer des lettres recommandées aux services clients, aux services consommateurs sans aucunes réponses depuis septembre.toute fois, il continue a proposé le prélévement tout les mois de 34 euros et demande les 1100 euros.je suis suivis par une assistante juridique qui maide sans plus.aujourdui jai été faire le rejet de prélévement 48h avant comme prévu mais l'ont ma dit qu'il ont fait le prélévement le 7 au lieu du 15 donc c passé.et ils ont fait un autre prélévement prévu pour le 17.c'est a dire deux prélévement dans le mois.j'ai fait opposition.j'aimerai avoir votre conseil et savoir ce que vous vous avez fait pour l'instant et savoir si vou avez payer.évidemment je suis tout a fait prete a vous suivre dans votre démarche.sa dure depuis trop lontemp déja.je vous laisse mon adresse pour me contacter.jattend votre réponse.merci.a bientot
britneymédias@neuf.fr
1
encore-une-arnaque
19 déc. 2007 à 17:29
Bonjour, je connais un GROS problème avec la clé 3G de SFR.

J'ai souscri mon abonnement au mois de juillet 2007 auprès d'un vendeur (responsable d'une agence SFR...) qui ne connaissait pas tellement le produit. Il m'a expliqué que la serie limité "Internet illimité soir & weekend" me donnait la possibilité d'accéder à internet tout les soirs de 18H à 0H sans risquer de hors forfait ou de dépassement, et tout ça pour 38 € par mois. J'ai eu totalement confiance et je me suis engagée sur 24 mois.

Les problèmes ont commencé très rapidement: La clé 3G ne fonctionnait pas très bien, mais, apparement, cela ne devait pas durer. Mais, je me suis alertée quand j'ai eu connaissance de mon encours de facture après seulement 2 semaines et demi d'utilisation (uniquement le soir!!!): j'étais à plus de 400 € de hors forfait.

J'ai immédiatement contesté cette facture auprès des différents interlocuteurs de SFR. Et, après plus de 1 semaine de discussion sans fin, SFR à bien voulu reconnaitre son erreur (défaut d'information et de conseil du vendeur). Ils ont donc annulé la facture. Mais, au vu des nouvelles informations qu'on m'avait fournis sur la clé 3G, j'ai souhaité mettre un terme immédiatement au contrat, car cela ne correspondait pas à mes besoins. Mais je n'était plus dans la periode légale de retractaion. SFR a donc accepté de résilier mon contrat, mais ils m'ont fait parvenir une facture de plus de 830 € (correspondant aux prochains mois contractuels). J'ai donc fait opposition sur mon compte et pris contact avec l' UFC de Brest. Ils m'ont aidé dans les démarches à accomplir afin de trouver un arrangement à l'amiable. Mais, SFR, au lieu de prendre en compte l'historique de mon dossier, n'a rien trouvé de mieux à faire que de me résilier, en plus, mon abonnement téléphonique, pourtant totalement indépendant.

Je n'ai donc plus d'autres solutions que de faire convoqué un représentant de SFR devant le juge de proximité. Quelqu'un a-t-il un "dossier" équivalent?
1
Bonjour,

je me suis aussi fait arnaqué par la carte 3G + SFR pour une somme de 12500 €. Je cherche moi aussi des personnes pour témoigner.
Je connais aussi une autre personne qui s'est fait arnaquer pour une somme de 5000 €. Les sommes sont bonnes je ne me suis pas trompé dans les zéros.

N'hésitez pas à me contacter. J'ai bien sur pris un avocat et nous allons au tribunal
1
il est très facile de controler sa consommation , il faut vraiment être inconcient de ne pas la contrôler , ne vous plaignez donc pas .

c'est décevant de voir vos messages , vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne travaille pas pour sfr , je suis un utilisateur comme tout le monde , mais moi je fais attention c'est tout , vous ne voulez pas de contraintes et bien payez vos factures .

un dernier conseil , faites donc l'éffort de lire les conditions d'utilisation çà vous éviterait bien des ennuis .

je serais curieux de connaitre le pourcentage de gens qui ont des factures importantes suite à l'utilisation de la clé usb , vous êtes certainement une toute petite minorité .

autre chose soyez poli svp , à défaut d'être intelligent
1
artime Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
29 déc. 2007 à 00:26
REMY bosse pour SFR ca se sent a plein nez !!!!!!!!!!

Et ben, on doit bien te payer pour pouvoir osez dire aux personnes qui se sont fait "voler" plus de 1 000€ qu'il y a un suivi conso, et que tout va bien !!!

SI c'était le cas, pourquoi autant de personnes se retrouve avec des factures pareil ??? Il ne devrait pas y avoir de problème déjà à cette endroit et pourtant moi j'ai essayé en vain de suivre ma consommation !

On m'a dit, en téléphonant à SFR, que j'ai du recevoir un SMS (que je n'est JAMAIS eu) me disant que je vais bientot dépasser le forfait !!!! Normal que je ne l'ai pas eu ce SMS, ils ont coupés la ligne ces boulets comment veux-tu que je le recoit ???

Pour info, si tu crois que moi ou les autres sont nul niveau informatique, détrompe-toi, je suis technicien informatique et diplomé !!

Sur ceux j'avertis tous le monde que REMY bosse pour SFR !!! Je pense que c'est pas une nouvelle !

Allez, moi je souhaite au moins bon courage pour les autres qui galère, pas comme toi REMY, hein ?

Bon courage tout le monde !
A bientôt.
1
Anthony2mars
13 janv. 2008 à 18:51
j'ai fai une facture de 960 Euros au moi d'aout avec clé sfr 3G+, le telechargement est illégal avec ce materiel, sfr a meme fait bloker emule, mais de petit logiciel de p2p marche, du coup g telecharger a blok, il mon couper la ligne, puis j'ai appelé le 900 et je leur est di que mon forfait etait illimité dans la limite de 500mo par conexion comme me l'avait di mon vendeur a l'espace sfr, il mon donc enlevé la facture, et je me retrouve avec se forfait de merde, de 60 MO et 500 sr et we, on peu le faire metre au minimum soit 5 oU 8 euros par mois, mais ne plus s'en servir, car l'on depasse tres vite, et c 1EURO LE MO je crois
je vous donne quelque valeur pour la consso:

1H sur msn est egale a peu pres a 1 à 2 mo
1H sur ebay a regarder et souvent changer de page c'est a peu pres de 10 à 20 MO


je suis pres a vous suivre vers toute ass, meme a porté une pleinte contre sfr, j'ai garder les doc sfr du tout debu ou il n'y a pas écris que les 500MO sont pour le moi, c enbigu vu que il y a ecris illimité

ps: je l'ai testé ds le train sa marche nikel
1
bonjour, je me renseigne pour acquerir cette clé. Apres avoir lu le topic ca fais mal au yeux.
Je souhaiterais l acquerir uniquement pour discuter sur msn et lire mes emails.
Est ce que c est judicieux? avec un forfait de 1giga chez sfr.

merci
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 23:23
Pour ma part, quand j'ai réclamé auprès du service client suite au charmant message vocal laissé sur mon portable m'annoncant un encours de 16OO euros, j'ai pu avoir la manager du centre d'appel qui ma dit, MOT POUR MOT, le forfait est "illimité mais plafonné à 500 mo". Comment qq chose peut être à la fois illimité ET plafonné???!!! Là, faut que qq m'explique ...
0
alexandre21130
26 janv. 2008 à 22:06
Bonjour!
Moi aussi j'ai subit cette arnaque face à Orange. J'ai appelé le service client (appel surtaxé! super!!) et ils m'ont donné les raisons de mon hors-forfait: ce sont des photos que l'on m'a envoyées sur MSN et que j'ai accepté! Chaque photo m'a couté environ 2 à 3 euros! Chère la photo!!! Donc je me retrouve avec 129 euros de facture à payer, plus l'abonnement! Pour un étudiant comme moi, je vois mes économies s'engouffrer dans cela. C'est dur mais je vais tenter de faire comme Blob37, à savoir aller gueuler et ne rien lacher!
Bonne chance à tous...
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 22:37
<Bonsoir,

Comme bcp d entre vous je viens de me faire arnaquer par sfr...
J ai recu un msg vocal mardi en me disant que sur mon encours de conso javais un hors forfait de 987 EUROS,la nana me demande de payer une avance de 980 E,mais pour ca elle me laisse du temps...Enfin jusqu'au lendemain sinon ils me coupent la ligne...Ils sont drole nan?
Jrappelle dc le service client qui me le confirme.Mais comment je peux faire du HF à 987 E alors que je suis en illimité de 18 à minuit et que jme connecte qu' à ces heures ci???Et là le verdict tombe...J apprends que c'est illimité mais limité à 500mo...Mais ca veut dire quoi 500mo?Rien.Et illimité mais limité?La c du pire ke rien!!c tou simplemen pas francais!
Bref g donc stopper tous les prelevements,j ai eu le service client 15 fois,j ai meme été en boutik...Mais finalement on en revient tjs à la meme chose: payer
Je m appelle pas Bil Gates,et meme si c était le cas je n'ai pas à payer une telle somme pour le la publicité mensongère.Je vais donc aller chez UFC QUE CHOISIR pour leur demander de l'aide.Donc tous ceux qui résident sur l ile de france me fasse signe.Vous avez mon mail.Mais jsuis dsl sous pretexte qu'on s appelle sfr on a pas a sfoutre de la gueule du monde et arnaquer n importe qui.Maintenant je pense que ce sera plus efficace de debarquer à plusieurs chez UFC que chacun ds son coin où il ne se passera jamais rien..Mais montrer à toutes ces grosses societes que meme avec un nom important on peut pas faire ce qu'on veut.Aujourdhui il faut qu'on se mobilise tous pour faire éclater ce scandale..Pcq c tout simplement honteux de prendre les gens pour des cons à ce point!!!

bonne soirée à vous

Comme bcp d entre vous je viens de me faire arnaquer par sfr...
J ai recu un msg vocal mardi en me disant que sur mon encours de conso javais un hors forfait de 987 EUROS,la nana me demande de payer une avance de 980 E,mais pour ca elle me laisse du temps...Enfin jusqu'au lendemain sinon ils me coupent la ligne...Ils sont drole nan?
Jrappelle dc le service client qui me le confirme.Mais comment je peux faire du HF à 987 E alors que je suis en illimité de 18 à minuit et que jme connecte qu' à ces heures ci???Et là le verdict tombe...J apprends que c'est illimité mais limité à 500mo...Mais ca veut dire quoi 500mo?Rien.Et illimité mais limité?La c du pire ke rien!!c tou simplemen pas francais!
Bref g donc stopper tous les prelevements,j ai eu le service client 15 fois,j ai meme été en boutik...Mais finalement on en revient tjs à la meme chose: payer
Je m appelle pas Bil Gates,et meme si c était le cas je n'ai pas à payer une telle somme pour le la publicité mensongère.Je vais donc aller chez UFC QUE CHOISIR pour leur demander de l'aide.Donc tous ceux qui résident sur l ile de france me fasse signe.Vous avez mon mail.Mais jsuis dsl sous pretexte qu'on s appelle sfr on a pas a sfoutre de la gueule du monde et arnaquer n importe qui.Maintenant je pense que ce sera plus efficace de debarquer à plusieurs chez UFC que chacun ds son coin où il ne se passera jamais rien..Mais montrer à toutes ces grosses societes que meme avec un nom important on peut pas faire ce qu'on veut.Aujourdhui il faut qu'on se mobilise tous pour faire éclater ce scandale..Pcq c tout simplement honteux de prendre les gens pour des cons à ce point!!!

bonne soirée à vous
1
je vien de souscrire a l a box adsl cle 3g+ de sfr ,pour l instent je n ais pas la box .mais je vois que beaucoup de monde a des problemes avec la cle 3g quelle sont les conseilles que vous donnez
1
SFR m'a remboursée 2500 euros suite à mon courrier dans lequel j'ai envoyé la photocopie de mon contrat sur lequel il est bien stipulé que ma connexion est illimitéé soir et week-end. Cela a pris deux mois donc il faut écrire et patienter. Désormais je sais que je ne dois pas dépasser 500 Mo. De toutes façons, je ne me connecte plus car j'ai pris l'adsl et j'attends la fin de mon contrat pour résilier. Je vais aussi résilier mon abonnement téléphonique chez SFR car, même si j'ai été remboursée, j'aurais vraiment été dans une m.... noire si je n'avais pas eu la somme en épargne.
Bon courage !
1
alexandre21130
26 avril 2008 à 22:26
excuse moi stefanyv mais c'est quoi le DGCCRF??ca consiste en quoi?
merci d'avance de ta reponse!
1
salut,

jsuis dans la merde, j'ai recu une facture de 19 461 EUROS !!!!!!!

il me menace de saisir mon appartement, et tout et tout, me reste que 3 jours pour commencer les paiments de ce foutu montant Hors forfait :@
1
Sympatique la facture. surtout ne rien payer et ne pas se laisser impressionner. seul un tribunal peut vous obliger à payer. A mon avis ça vaut le coup de prendre un avocat pour un montant pareil.
Vous ont-ils remis les conditions tarifaires et les conditions générales d'abonnement à la vente ? Si non, ils sont dans leur tord et vous pouvez certainement faire annuler la facture avec UFC que choisir par ex.
0
Comment est-tu arriver à un montant aussi haut? je suis en train de me demander si je vais vraiment la prendre cette clé j'ai l'impresion que personne en est content ?
0
slt

effectivement il n y que l trib de justice qui peut ordonné un paiement. et avant qu cela passe en jusice il peut avoir de l eau sous les ponts.
envoi courrier en rar, ufc, journaux locaux, tv, mediateur du trib, et prend un avocat avec laide juridictionel.

bon courage
0
Salut tout le monde,
Je vois que je ne suis pas la seule à connaître des gros pblm avec Cette société d'escrocs !!!
En ce qui me concerne, j'ai souscrit un forfait 3G+ en septembre 2007 à 30€/mois. Evidemment, le vendeur m'a certifié que je ne paierai jamais plus que cette somme, que j'avais une connexion illimitée dans la durée.
Donc les 6 premiers mois, aucun pblm, mon compte n'a été débité que de 30€ (alors que je me connectais régulièrement). Mais depuis 3 mois mes factures atteignent 480€ !!! Pourtant je n'y touche plus du tout à cette foutue clé depuis 4 mois ! Qu'on m'explique !!! J'ai donc téléphonné à SFR pour avoir des explications, on m'a dit que je pouvais avoir le détail de mes consommations, mais quand je l'ai réclammé, on m'a dit "bah c mort, vous n'avez pas demandé l'option facture détaillée, donc vous n'aurez pas le détail des factures précédentes" et la gentille dame de chez SFR que j'avais au bout du fil a fini par me raccrocher au nez quand je lui ai dit que je ne lacherai pas l'affaire et que je ne raccrocherai pas tant qu'elle m'aura pas fait parvenir le détail de mes consommations qui pouvait expliquer de telles factures. Je rêve !!! Maintenant ils ont coupé ma ligne de téléphone SFR alors que mes factures de téléphone sont toujours réglées, et ils m'ont sommés de payer la somme de 750€ si je veux réupérer ma ligne de téléphone et si je ne veux pas voir débarquer les huissiers chez moi... C'est scandaleux !
Moi je suis prête à écrire même au président de la république s'il le faut, mais il est hors de question que je leur paie une telle somme, qui permettra à monsieur le pdg de sfr de faire construire une nouvelle piscine dans sa propriété ou de se payer une nouvelle bagnole pour compléter sa collection !
Je suis vraiment écoeurée par de telles agissements c'est tout simplement honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
W.
1
saluts a tous, amis consommateurs!

vous vous etes tous fait en(t/c)u(b/l)é sur les clef 3G.
alors comment cela peut il etre illimité et quand meme recevoir 2000€ de facture? tres simple. ce qui est illimité c'est le temps (!!!) que tu passes sur le net. 60 Mo, 500 Mo??? c'est le volume de données (data) que tu télécharges!!!! et ca c'est pas illimité! il faut en général entre 5 et 10 pages internet pour faire 1 Mo (varie selon les bannières publicitaires par page). alors on se dit que ca fait pas mal quand meme (entre 2500 et 5000 pages internet).! mais lorsque vous vous connectez sur youtube, un clip video va peser entre 1 et 10Mo! lorsque vous chargez des photos sur facebook, ca peut allez jusqu'a 5 Mo la photo (si vous avez utilisé un appareil 8 Mpix)!!!! puis comptez aussi les fois ou les sites réactualisent automatiquement les pages! au final, c'est pas génial! voir pire si vous ne négociez pas bien votre plainte! il n'y a pas de mensonge quand on évoque "illimité", puisque c'est dans le temps. c'est comme si je vous vends un briquet; il est a vous a vie mais vous n'avez que 500mL de gaz.....
je vie en australie depuis un an, et ils ont le meme systeme de connection internet. la ou je vie, nous sommes 6 collocataires. notre connection internet est de 30Go en journée et 100Go la nuit, ce qui revient a 5 Go/pers en journée. c'est le minimum qu'il faut. alors je comprends parfaitement que vous ayez eu de tels dépassements.
si j'ai un conseil a vous donner, coupez tous (je parle de tous les consommateurs de télephonie mobile) vos virements automatiques pendant un mois. si tout le monde le fait, ils ne pourront plus nous ignorer, et c'est nous qui les mènerons a la baguette! je rentre en décembre en france, histoire de constater les dégats faits depuis 1 an.
ayant étudié les inégalités du monde commercial, j'essairai de trouver des articles de loi qui m'entionnent les entraves faites ici avec vos différents cas.. au fond tous similaires...
a bientot, ugo.
1
Ben kan je suis allé a UFC que choisir, une personne bénévole m'a dit qu'il y avait PEUT ETRE quelque chose a faire mais comme dit, SFR on un grand pouvoir donc ils peuvent bien mettre la painte dans leur corbeille a papier !!!

On m'a conseillé d'allé voir un juge de proximité au tribunal d'instance et retirer un dossier de litige.
Je n'ai meme pas eu le temps de remplir le dossier que la lettre de SFR est venu dans ma boite au lettre.
Ca m'a semblé bizarre tout ca !!!

A mon avis ils ont pas le droit d'attendre aussi longtemps (900€ de dépassement) pour de couper la ligne, leur système de doit pas fonctionner correctement et ca devant le juge ca ne passera pas !!!

A voir...
0
je suis allée a ufc pour ma facture trop importante....et j avais un autre rdv en septembre pour finaliser....entre temps : coup de fil de sfr...ils vont me rembourser...donc je ne fais plus rien...et je ne touche plus a cette clef...du coup je paye 34 euros tous les mois pour rien...super!!!
0
Aie !!! Surtout pas faire opposition car c'est un service que tu a pris et donc tu doit payer se service !!!
Ils peuvent te poursuivre pour ca ! ET le faite de dire que tu es muté en outre mer ou ché pa koi, ca ne marche pas car ils voudront tes coordonnées pour pouvoir continuer a payer !!!

C'est moi ki a lancer ce "FORUM" et je vois qu'il y a kan mem du monde qui c'est bien fais avoir !!!!!!
Ca fais plaisir de voir qu'on est pas seul a galéré !!!

A+
0
Bonjour,
Je suis moi aussi en litige avec sfr pour le meme problème moi ils m'ont tous remboursé mon problème maintenant c'est qu'ils me reclament la totalité des cotisations jusqu'en 09 vu que j'ai demandé la résiliation de mon contrat. Ils ont accepté mais veulent que je leur regle les mensualités. Je suis prêt à les attaquer en justice car il n'est pas question que je paye vu que j'ai été victime d'une mauvaise information lors de mon abonnement je me suis fait confirmer a plusieurs reprise par la vendeuse de la boutique sfr ainsi qu'au service client que le fait de naviguer n'avait pas lieu de téléchargement ils m'ont tous répondu NON vous pouvez naviguer à volonté le téléchargement concerne les pièces jointes les programmes etc... (Mes fessesssssss) je suis très en colère contre eux et la personne au service résiliation m'a clairement dit que je n'avais aucun recours...
0
j'ai une amie qui a le m^me problème et qui a reçu pour la clé 3g + une facture de 3000euros...sisi c pas une blague a cause de mauvaises infos que le vendeur lui a donné. pouvez vous me recontacter ou me donner un numéro de tel pour qu'elle puisse vous recontacter en ce qui concerne vos actions auprès d'sfr?

merci
0
LUCARNES > cha
21 nov. 2008 à 21:51
Au mois d'Aout j'ai acheté une clef 3G+ pour mon ordinateur portable avec un forfait soir et week end d'un an de 34,50 € par mois dont les deux premiers mois à 17,25€ . J'ai d'abord eu du mal a l'installer puis rapidement j 'ai eu une première facture de 66 € que j'ai payé. une semaine après on me coupe ma ligne. J'ai téléphoné à Orange pour demander une explication et un conseiller m'a dit que j'avais fait un dépassement , que ma ligne serait rétablie dès le 9 Septembre et qu'une facture de 213 € était inscrite dans leur fichier. J'ai expliqué ma situation et mon étonnement. Ce conseiller m'a dit que faute d'information et étant donné ma situation de demandeur d'emploi cette deuxième facture resterait à la charge d'Orange . J 'ai immédiatement résilié ma ligne par courrier recommandé . Orange a accepté de résilier ma ligne dès le 9 Septembre mais quelle surprise de constater quelques jours plus tard de recevoir la facture de 213 € qui allait être prélevée sur mon compte le 23 Septembre et de m'aperçevoir que l'on m'a menti quand à la prise en charge de cette facture. J'ai donc demandé le détail et j'ai constaté que l'on m'a décompté des heures de connection à Internet à des heures ou je ne me suis pas connectée (la nuit et avant 18 H) et des téléchargements (j'ai certes écouté un peu de musique sur des sites gratuits et j'étais pourtant la seule à me servir de mon ordinateur et à connaître le mot de passe). Voyant l'arnaque arriver, j'ai fait opposition sur ce prélèvement et prévenu l'Union des consommateurs .J 'ai reçu des courriers de menace d'orange qui voulaient que je paye cette facture par TIP et auquels je n'ai pas répondu . Il y'a quelques jours en reçevant mon relevé de comptes je me suis aperçue que cette somme avait été prélevée sur mon compte le 27 Octobre échappant à la vigilance de ma banque que j'avais pourtant prévenue d'empêcher ce prélèvement. Me voila embarquée dans un truc dont je n'arrive pas à me défaire et qui coûte cher; je me suis servie de ma clef que 13 jours!!! Orange semble trafiquer les factures pour se faire du fric sur le dos des gens. Je vais devoir batailler maintenant pour récupérer mon argent volé indûment .
0
osman > LUCARNES
21 nov. 2008 à 22:16
bonjour lucarne,
surtout ne te laisse pas faire,
va voir le service consommateur, que choisir, ils te conseilleront très bien, ils t'aideront pour ton histoire...
ne paye pas ce que tu n'as pas consommé... je suis tout coeur avec toi lucarne...

amicalement
melda
0
freechelmi > LUCARNES
21 nov. 2008 à 22:31
Est ce vraiment une arnaque ? tout le monde sais que ces forfaits ne sont pas illimités mais que une fois passé un certains Quota tu dois payé tes Mo hors forfait . Avais tu vraiment lu ton contrat ?


Si tes factures correspondent a ton contrat et que tu as depassé ton forfait , tu dois payé et Orange ets dans son droit puisque tu avait 7 jours pour lire ton contrat et te retracter.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2007 à 14:53
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS J AI UNE FACTURE DE 1156.23 EURO GRACE A L ILLIMITEE LIMITEE.
UNE JURISTE AU BOULOT MA DIT QUE LA SEULE SOLUTION ETAIT L ARANGEMENT A L AMIABLE AVEC ETALLEMENT DE LA DETTE AVEC SE GENRE DE CHOSE. MEME SI L INFORMATION PENDANT LACHAT ETAIT ERONNE DU MOMENT QU ON A SIGNE LE CONTRAT ON LA DANS LE C...
J4AU ECRIT LE COURRIER QUI VA BIEN MAIS JE COMPTE LE MODIFIER CAR J AI REMARQUER QUELQUE CHOSE SUR LA FACTURE ET SUITE A L APPEL AU SERVICE CLIENT JE N EST PAS ETAIT RENSEIGNER PLUS QUE JE L ETAIT.
VOILA DANS MA FACTURE IL Y A UNE LIGNE

PROMOTION CONNEXION CREDIT DE 2 GO OFFERT

PROMOTION CONNEXION CREDIT DE 2 GO OFFERT : 0 KO CONSOMMEES SUR 2 048 00.00 KO (RETSE 2 2 048



AU DELA DE VOS FORFAIT
SESSIONS WEB 3G : 1 183 112.00 KO 966.75 1156.23

LA QUESTION C EST POURQUOI JAI 1.18 GO DU HORS FORFAIT ALORS QUE J AI 2 GO DE P¨ROMO OFFERT???
0
benjaminbis
14 mars 2008 à 23:57
Pour ceux qui ont eu du hors-forfait alors qu'ils étaient bénéficiaire des 2Go offerts entre septembre et octobre inclus, il se trouve que début octobre il y a eu un "bug informatique" donc en toute logique vous pouvez obtenir gain de cause auprès du Service Client.
0
artime Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
4 oct. 2007 à 16:04
C'est avec le temps qu'on s'en rend compte qu'on est pas seul !!! Ca fais plaisir :)

En effet c'est bizarre alex1135 ! Je ne sai pa en koi consiste la promo et kels sont les conditions d'utilisation de cette promo; vous voyez mem une simple promo faut se cassé la tete pour savoir exactement que ki en découle...

A ce que je comprend, c'est qu'il t'offre 2GO suite a la promo mais la promo n'a pa fnctionner dans leur système de comptage et l'a compté kom hors forfait !!!
Je pense qu'il y a ossi moyen de jouer sur ca !
0