Smart iptv tv connecté [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 5 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
-
 Abel -
Bonjour
Je me suis abonné à Smart Ip tv sur ma tv Samsung quand je vais sur ma liste je rentre le code mac mais on me demande l'url je mes sa http://siptv.app/lists/example.m3u et quand je restart j'ai que les chaine russe et les chaine de la tnt et canal ne fonctionne pas si quelqu'un pourrais me tenir informé de la démarche correcte à suivre sa serais simpa bonne soirée la communauté
Merci d'avance pour votre retour

1 réponse

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 28 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
6
Bonjour,

L'application Smart IPTV est juste une application qui permet à votre Smart TV de lire un fichier IPTV (fichier m3u), ce qui vous permet de regarder des chaînes et des films en fonction de votre abonnement IPTV que vous avez acheté depuis votre fournisseur IPTV.

Lisez notre article détaillé sur l'IPTV et ses fonctionnalités:
https://www.plus-iptv.com/smart-iptv/

Cordialement.
6
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 21 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019

Bonjour,

Je cherche un bon fournisseur de service iptv , pouvez-vous me recommander un que vous avez deja teste?
A l'aide!!!!!
bonjour, moi j’a payé l’abonnement SMART IPTV chez un fournisseur depuis le mois d’octobre, mais impossible d’activer l’application sur mon LG tv. j’ai activé l’application à plusieurs reprise , soit par Paypal ou ma carte bancaire, j’attends des jours et des jours et une fois je leurs envois un mail avec le reçu de paiement, ils font le sourd. quand j’ai essayé sur leur site pour voir si l’application est activée , je reçois une réponse négative avec un message que » Votre IP est signalée pour interdiction! – Déverrouillez votre MAC dans les paramètres de l’application (PIN 0000) et redémarrez le navigateur ». un message que j’ai pas compris.
signalant une chose qu’après la non activation le remboursement se fait automatiquement. donc ils me rendent mes sous mais mon abonnement s’épuisent sans vraiment savoir quoi faire. A l’aide SVP