Afficher le résultat d'une requête SQL dans un formulaire

Fermé
ouali_0033 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 1 mai 2019 à 13:18
Bonjour à tous,

j'espère que quelqu'un me viendra en aide, ce n'est pas la première fois que j'essaye d'effectuer cette action, et je n'ai jamais rien trouvé sur aucun forum. (Peut être que je cherche mal).

Mon besoin :
j'aimerais afficher le résultat d'une requête SQL (plusieurs enregistrement ) dans un formulaire lier à une table pour que je puisse par la suite continuer à remplir les autres champs

Exemple:
j'ai une table projet qui a pour colonnes : id, titre, typeProjet, dateMES,...............
une table fichedesuivie qui a pour colonnes: id, idprojet, typeProjet, tâches.......
une autre table listedestache aui a pour colonnes: id, typeProjet, listetaches (association entre les deux tables se fait par le type de projet )
en effet pour chaque type de projet, j'ai une liste des tâches bien précise donc ce que je veut faire c'est que une fois que je choisie le type de projet dans le formulaire projet, le sous formulaire de la table fichedeSuivie s'ouvre avec la liste des tâches associé.

merci