«  Promouvoir »instagram bug post dupliqué

Fermé
Gimo - 30 avril 2019 à 10:11
Bonjour,

étant illustrateur j’ai décidé de passer au compte professionel de instagram offrant la possibilité de promouvoir mes travaux tout en ciblant le public.

J’ai promu une image et tout s’est bien passé.
Cependant j’ai eu un problème j’ai décidé de promouvoir une seconde image (2€/2Jours) comme la précédente, mais lorsque je suis notifié, je constate que les likes sont divisés en deux :
Un coup l’image est liké et je vois tant de like (disons 90)
Et un coup l’image est liké et je vois une autre quantité de like (disons 300)
Comme si il existait deux images, les deux augmentent chacune de leur coté, alors que je n’ai qu’une image posté. Je me suis amusé à les mettre en favorie et en effet elles sont bien discocié,

Je souhaiterai donc savoir comment cela a-t-il pu arrivé, j’ai deux images liké chacune de leur coté et pourtant un emplacement racine de l’image (en l’occurence celle a 300 likes)

Aussi, lorsque je vais sur celle a 300 likes, il est bien précisé qu’elle est en cour de promotion,
Alors que sur l’autre on peux voir écris « sponsorisé » sous mon nom au dessu de l’image.

J’ai annulé la promotion pour voir et cela a annulé les deux images. j’avais mis comme précisé avant 2€/2jours et pourtant sur la promotion annulé on peut y voir 0€ dépensé sur 37€ ( ?????).
C’est incompréhensible,

Pour finir j’ai tenté de re promouvoir cet image et elle est refusé car il y a un petit texte dans l’image, alors que je l’ai promu avant (vraiment incompréhensible).

Si quelqu’un a déjà eu ce problème car je souhaiterai y voir plus clair, merci beaucoup.

Configuration: iPad / Chrome 73.0.3683.68
A voir également: