Mon PC a des mini freeze et windows detecte quelque chose

Fermé
Bastou3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 29 avril 2019 à 20:47
Bonjour j ai acheter un ordinateur depuis 5 mois environ et tous allait bien jusqu au moment ou il y a plus sieur mois que cela a commencer mon ordi a des mini freeze qui peuvent durée entre 15 et 40 seconde a absolument n’importe quel moment autant que lorsque je joue que lorsque je suis sur internet que lorsque je suis sur le bureau sans absolument rien faire et crlt alt supr ne marche pas tant que le freeze n est pas fini et je sais que les freeze son causer lorsque le disque monte et arrive a 100% dans le gestionnaire des tache évidemment aucune application n affiche sollicité excessivement le disque dur mais le disque bloque belle et bien .Pour parler de mon hardware j ai un ordinateur monté chez materiel.net avec une config plus que correct , aujourd hui une connexion en fibre optique de chez orange et j ai deja tenté des tonnes et des tonnes de conseil e tuto qui n ont jamais rien changé a mes probleme j ai meme carremment rebot a l etat d usine mon ordinateur mais donc très ressemant j ai lancé une analyse avec Windows defender et Windows a détecte un logiciel malveillant critique appelé "Trojan:Win32/Bittrep.A" et windows n arrive pas a le suprimé donc il est possible que la cause de tous mes malheur soit cela mais se qui m étonne fortement c est que je suis absolument certains avoir déjà analyse avec windows l ordinateur lorsque j avais déjà mes problème et qu il n avais rien trouvé jusqu a maintenant cela m etone beacoup mais bon...Pour finir je pré cise que je suis pratiquement sur que les probleme n etais pas present au debut et que j ai donc du installé ces probleme pour information je ne pensent pas que se soir liée a sa mais avant je n avais pas la fibre et il n y avais pas de freeze je ne sais pas si cela est liée et aussi la prise d energie principale du pc n est pas reliée a une prise secteur mais avec une rallonge de câble telephonique donc normalement faite pour imiter une prise secteur mais je précise au cas ou je crois que je n ais rien oublié peut être aussi préciser qui j ai un écran 75 hertz peux etre qu il demande trop de ressourse je ne sais pas et aussi j ai clairement l impression que lorsque je branche quelque chose que ce soit mes ecouteur ou ma webcam un freeze ce declenche bref j attend avec immense impatience une réponse et une aide merci d’avance a tous ceux qui vont peux être se creuser la tête pour mon probleme et je serais INFINIMENT content de ENFIN régler tout ça merci d avance !
A voir également: