J'ai trouvé comment masquer une commande pour qu'elle n'apparaisse plus dans mon historique de commande Amazon mais j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer complètement toute trace d'une ancienne commande.
Je ne trouve aucune façon intuitive de le faire et aucune réponse sur les forums (sinon des réponses sur comment masquer une commande)
Quelqu'un aurait-il la solution ? Y-en-a-t-il une ?
Pas d'intérêt pour toi peut être, mais moi j'en ai besoin.
Si je veux faire une surprise, c'est actuellement impossible, et je ne vais pas recréer un compte et reprendre un abonnement pour bénéficier du même service
Étant donné que les comptes sont personnels, tu n'es pas censé le partager avec d'autres... et donc, pas de risque de gâcher la surprise sur ce principe. :-)
Ben si ... j'ai le même soucis que X3n0. Le compte est partagé avec ma femme … donc elle a accès aux historiques et peu voir ce qui a été acheté et combien... dommage que cette fonction n'existe pas.
Ben non, comme je l'ai dis, les comptes sont personnels. Comprendre que, pour Amazon et légalement, si c'est ton compte, c'est le tiens et pas celui de ta femme, donc sur le principe, tu ne devrais pas le partager... :-)
Et bien... si le compte était vraiment personnel, alors on devrait pouvoir supprimer les informations que l'on souhaite sans avoir à se justifier auprès de qui que ce soit ( genre les commandes clôturées qui ne sont pas soumises à garanties). Mais bon, ce n'est pas dans la politique d'amazon apparemment.
Tout a fait d'accord. Aucun intérêt à garder des commandes anciennes lesquelles en outre peuvent être personnelles et que l'on a pas envie de garder en mémoire et donc de partager par inadvertance avec toutes les conséquences que l'on peut imaginer.
toute personne en couple fonctionne ainsi mdr, perso ont a un compte prime, ont va pas prendre 2 comptes avec 2 abonnements prime pour un même foyer c'est idiot.. nos 2 CB sont enregistré suffit de changer de CB suivant qui achète ;)
Donc si la fonctionnalité aurais pu être utile.. mais effectivement j'ai déjà chercher aussi ce n'est pas possible du coup quand je commande un cadeau pour ma femme je passe sur un 2eme compte sans abonnement prime ou tout simplement sur un autre site faut juste si prendre a temps ;)
C'est pour ça que Amazon permet de partager les avantages Prime avec un second compte du même foyer. Comme le compte de madame, par exemple. Et ainsi, chacun son compte maos le même avantage Prime avec un seul abonnement.
il faut juste faire archiver la commande, et hop elle disparaît. Elle n'apparaîtra plus dans Vos commandes, mais reste consultable dans Commandes archivées depuis votre compte. Voilà c'est tout.
Effectivement impossible de supprimer une commande, il doit y avoir des obligations légales derrière tout cela.
Pour ceux qui disent "je partage mon compte avec ma femme pour ne pas payer deux amazon prime" ... Comme vous l'a indiqué Judge_DT, officiellement le compte est personnel, avec une adresse (et donc identité) de facturation. Amazon propose le partage de compte avec un membre de son foyer pour ne payer qu'un abonnement Prime Vidéo pour plusieurs personnes :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201910370
Après, soit honnête, tu veux supprimer une commande dont tu as honte, non pas pour une surprise ;) Car bon, une commande masquée, archivée, et bien compliqué à trouver hormis si ta femme passe son temps à fouiller dans tes réglages, et là c'est une autre histoire ;)