Amazon : Supprimer une ancienne commande (pas seulement la masquer)

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2019
-
 pilou357 -
Bonjour,

J'ai trouvé comment masquer une commande pour qu'elle n'apparaisse plus dans mon historique de commande Amazon mais j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer complètement toute trace d'une ancienne commande.

Je ne trouve aucune façon intuitive de le faire et aucune réponse sur les forums (sinon des réponses sur comment masquer une commande)

Quelqu'un aurait-il la solution ? Y-en-a-t-il une ?

Merci !!

Configuration: Windows / Firefox 66.0

3 réponses

Messages postés
28530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juin 2020
6 367
Salut,

Non pas que je sache.

En même temps, je vois pas trop pourquoi supprimer des anciennes commandes, en sachant que ça peut poser des soucis pour des retours ou autre.

Amazon n'a pas prévu cette fonction, car elle n'a pas d'intérêt...
Pas d'intérêt pour toi peut être, mais moi j'en ai besoin.
Si je veux faire une surprise, c'est actuellement impossible, et je ne vais pas recréer un compte et reprendre un abonnement pour bénéficier du même service
Messages postés
28530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juin 2020
6 367 > X3n0
Étant donné que les comptes sont personnels, tu n'es pas censé le partager avec d'autres... et donc, pas de risque de gâcher la surprise sur ce principe. :-)
vous avez absolument raison ,quand ont paie amazon prime c'est pour le couple et non que pour soit
Ben si ... j'ai le même soucis que X3n0. Le compte est partagé avec ma femme … donc elle a accès aux historiques et peu voir ce qui a été acheté et combien... dommage que cette fonction n'existe pas.
Messages postés
28530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juin 2020
6 367 > toto
Ben non, comme je l'ai dis, les comptes sont personnels. Comprendre que, pour Amazon et légalement, si c'est ton compte, c'est le tiens et pas celui de ta femme, donc sur le principe, tu ne devrais pas le partager... :-)
>
Messages postés
28530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juin 2020

Qu est ce que t es débile judge... Mon Dieu..
Et bien... si le compte était vraiment personnel, alors on devrait pouvoir supprimer les informations que l'on souhaite sans avoir à se justifier auprès de qui que ce soit ( genre les commandes clôturées qui ne sont pas soumises à garanties). Mais bon, ce n'est pas dans la politique d'amazon apparemment.
Le célibat rend idiot...
toute personne en couple fonctionne ainsi mdr, perso ont a un compte prime, ont va pas prendre 2 comptes avec 2 abonnements prime pour un même foyer c'est idiot.. nos 2 CB sont enregistré suffit de changer de CB suivant qui achète ;)

Donc si la fonctionnalité aurais pu être utile.. mais effectivement j'ai déjà chercher aussi ce n'est pas possible du coup quand je commande un cadeau pour ma femme je passe sur un 2eme compte sans abonnement prime ou tout simplement sur un autre site faut juste si prendre a temps ;)
Messages postés
28530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juin 2020
6 367 > Flo
C'est pour ça que Amazon permet de partager les avantages Prime avec un second compte du même foyer. Comme le compte de madame, par exemple. Et ainsi, chacun son compte maos le même avantage Prime avec un seul abonnement.
mais on sen tape de tes interrogations debiles

si tu sais pas, passe ton chemin judge
Salut comment as tu fais pour masquer ta commande car je ne trouve aucun icone masquer la commande
il faut juste faire archiver la commande, et hop elle disparaît. Elle n'apparaîtra plus dans Vos commandes, mais reste consultable dans Commandes archivées depuis votre compte. Voilà c'est tout.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
25
Bonjour
En fait, Amazon accepte 100 commandes archivées... Moi je voudrais savoir comment effacer les plus anciennes commandes archivées...

Merci pour vos réponses.