Drama Coréen

JulieCh02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - Modifié le 26 avril 2019 à 19:24
Bonjouuur!

Je cherche un drama Coréen que j'ai vu y a longtemps. Je me souviens plus du nom mais je peux au moins vous dire l'histoire (du moins, ce que je me souviens) :)
Donc c'est une collégienne (il me semble) qui avec son amie va faire une rencontre, et c'est un rebelle y a même un moment on elle va participer malgré elle a une bagarre dont le mec fais partie et elle va se faire tirer les cheveux par un mec et l'autre va le battre juste après ! Il me semble qu'à un moment donner elle va lui offrir un animal ou un truc comme ça et il va rejeter son cadeau puis il va le reprendre. Y a aussi un moment où elle va aller le voir à son lycée et elle va passer sa tête dans un grillage et n'arrivera plus à sortir sa tête et tout les garçons vont se moquer d'elle et quand il va voir ça le rebelle va s'énerver et il va l'attraper pour la mettre à l'écart. Et à la fin il me semble qu'ils passent un examen, il va neiger à se moment la. J'espère qu'avec toute c'est info vous pourrez me retrouver le drama svvvpppp
PS: c'est un petit drama de quelques épisodes (3-4 environ)

En tous cas merci d'avance pour vos réponse ! Et merci de vous creuser la tête pour moiii