Problème musique story Instagram [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2019
-
 Simo -
Bonjour

Dans ma story Instagram je n’ai plus accès au musique sur mon compte mais sur le compte de mon amis sur mon téléphone j’y ai accès est-ce que quelqu’un pourrait m’aidet svp

4 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
41
Bonjour Mathias,

Il semblerait que cette solution ai fonctionné pour quelques personnes ayant rencontré le même problème:

- Ouvrez l'application Spotify et sélectionnez la chanson à ajouter à Instagram Stories en appuyant dessus.
- Calez vous à l'endroit de la chanson que vous voulez ajouter. Puis, arrêtez la musique.
- Ensuite, lancez Instagram en étant connecté avec votre compte.
- Enlevez ensuite la pause dans Spotify et enregistrez une vidéo en appuyant sur le bouton Appareil photo en haut à gauche d'Instagram pour lancer la caméra Stories.
- Instagram enregistrera la vidéo tout en ajoutant le son de la chanson à votre histoire !
12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 56903 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour je viens d’avoir le même problème.
Je n’ai plus accès aux musiques sur mon téléphone.
Avez-vous une solution? Qui contacter?
Il suffit d'ajouter un compte sur ton insta , si t'en a deja un temps meiux , tu swich dessus tu ouvre la categieie musique tu fait une recherche , puis tu reviens sur ton insta et la sa marchera
Même problème je n'en peu plus..
Exactement pareil, plus d'un an après la sortie de la fonctionnalité...
Si j ai bien compris,
ceci ne fonctionne que pour les stories vidéo mais pas photo ???
Musique instagram
Je veux installer la musique sur Instagram
Jai le même problème et jai un samsung s9+
Javais le sticker il y a plusieurs mois pourtant.

Je trouve aucune solution sur internet et jai envoyé déjà 2 mail à instagram via le playstore sans réponse
j'ai le même problème je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus accès à la music..