Pilote de carte son externe crash

Fermé
slimocb Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 - 22 avril 2019 à 12:09
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma carte son externe, au moins les pilotes quoi.. Comme ça, aléatoirement les pilotes crash et donc ni mon casque brancher dessus ni le micro fonctionne, il faut que je fasse une manipulation que j'ai trouver moi même qui est,

- clique droit sur l'icone audio de la barre de tache
- Son spatial

et je le passe de l'un à l'autre (si il est sur désactiver je passe sur Windows Sonic pour casque et vice versa).

J'ai essayé plusieurs pilotes mais rien ne change, comme ça je ne sais pas ce qui est le déclenchement mais BOOM, d'un coup plus de son.. Je peux rester 1h comme 10 minutes comme 20 minutes enfin dès qu'ils ont envies de crasher boom plus rien..

Je tiens à préciser que j'ai formaté il y a 2 ou 3 mois et déjà avant ça me le faisait..

Je suis sous Windows 10, ma carte est une Behringer U-Phoria UMC204HD avec brancher dessus un Microphone AKG percussion P100 et un BeyerDynamic DT770. Mes pilotes son de ma carte mère (Realtek) sont désactiver micro aussi.

Que peut être la cause ?

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103