Problème avec le 802.11 n [Fermé]

Signaler
-
Bonjour tout le monde , alors tout d'abord veuillez m'excuser si je ne me trouves pas sur le bon forum , je débarque. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je possède une carte Wifi AC750 PCE-AC51, et comme j'ai du installer Windows 10 sur un pc vierge , j'ai installer touts les drivers de A à Z. Cependant j'ai un problème qui persiste. De base lorsque je me rends dans Gestionnaire de Périphérique et que je sélectionne Carte Réseau , pour ensuite aller dans les paramètres avancés de ma carte Wifi j'ai la possibilité de changer le Wireless Mode. Qui de base est en 802.11a , je suis donc limité en 54mbits/s. Lorsque je clique sur 802.11 n ou 802.11 a/n mon mon réseau atteint bien les 300mbits/s mais pour finir par se couper au bout de 5 secondes. Dès lors impossible de se reconnecter au wifi. J'ai essayé touts les autres mode et rien n'y fait. Je suis condamné à rester en 802.11a si je veux avoir un signal Wifi. Merci à ceux qui prendront le temps de lire ;) et j'espère trouver une solution