A voir également:
- Bug ajout d'amis snapchat
- Impossible d'ajouter un snap - Meilleures réponses
- Je ne peux plus ajouter d'amis sur snapchat - Meilleures réponses
- Bug d’ajout sur Snapchat ✓ - Forum - Snapchat
- Impossible d'ajouter un ami sur snap ✓ - Forum - Snapchat
- Problème ajout ami snapchat - Forum - Snapchat
- Problème pour ajouter des amis sur Snapchat - Forum - Snapchat
- Problème ajout d'amis snap - Forum - Snapchat
11 réponses
mmostrag
- Messages postés
- 349
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2020
Il existe des limites d'ajout d'amis sur Snapchat.
Deux possibilités :
- soit tu as atteint la limite quotidienne, tu pourras donc ajouter de nouvelles personnes demain
- soit tu as atteint la limite globale (si elle existe je n'en suis pas sûr) et dans ce cas tu ne pourra plus ajouter de nouvelles personnes sauf si tu en supprimes d'autres
Deux possibilités :
- soit tu as atteint la limite quotidienne, tu pourras donc ajouter de nouvelles personnes demain
- soit tu as atteint la limite globale (si elle existe je n'en suis pas sûr) et dans ce cas tu ne pourra plus ajouter de nouvelles personnes sauf si tu en supprimes d'autres
Afficher les 7 commentaires
Signaler
Ipillet4
>
mmostrag
- Messages postés
- 349
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2020
De toute manière sa fonctionne pas
Signaler
Houcine
>
mmostrag
- Messages postés
- 349
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2020
Je suis pas tout à fait d’accord avec toi car les petits comptes qui n’ont pas le bouton « s’abonner » sur leur profil on généralement coché « mes amis » dans « qui peut voir ma story » et même si ils cochent « tout le monde » les gens ne pourront pas s’abonner. Bref y’a la limite dans tous les cas même aujourd’hui en 2020 ????????♂️
Signaler
karaba
jai supprime et bloquer plains de gens je narrive pourtant toujours pas a rajouter quelque personne
Signaler
Karaba
>
karaba
Bah mskn pour toi hein
Signaler
monsnap_ornelia_rk62
>
karaba
Il ne faut pas bloquer sa ne marchera pas il faut SUPPRIMER
Pepite_7
n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette soirée j'ai boîte au moins 50 personnes et la l'application a chaque fois que je coche sur ajouter ça me met un chargement et ça me remet ajouter. pourquoi cela bug t'il comme ca ???
mmostrag
- Messages postés
- 349
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2020
Salut,
as-tu essayé de te déconnecter puis de te reconnecter ? Ou bien de désinstaller l'application et la réinstaller ? Rallumer ton téléphone ?
as-tu essayé de te déconnecter puis de te reconnecter ? Ou bien de désinstaller l'application et la réinstaller ? Rallumer ton téléphone ?
Don
Snap se fout de nos gueules a mon avis des mise a jour presque tout le temps mais ils arrivent pas a résoudre ce blême important
mmostrag
- Messages postés
- 349
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2020
Si tu regardes la réponse à ce topic tu comprendras que ce sont des limites mises en places volontairement. Tu peux donc toujours attendre pour que Snap les "corrige" ce n'est pas près d'arriver !
AdminLK
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 novembre 2019
Dire qu'il y a une limite globale est ridicule. Le but d'un réseau social que les abonnés soient entre autres suivis par un grand nombre de gens. Quel serait le sens de limiter le nombre d'abonnés ????
Wa2s
Bonsoir, j’ai créé ma chaîne YouTube récemment et du coup j’ai fais beaucoup d’ajout rapide sur snap.
Depuis 3 jours je ne peux plus ajouté ni accepter personne!!
Est ce normal? Combien de temps cela va durer ?
Merci d’avance pour vos réponse, cordialement.
Depuis 3 jours je ne peux plus ajouté ni accepter personne!!
Est ce normal? Combien de temps cela va durer ?
Merci d’avance pour vos réponse, cordialement.
Yazid
Bonjour , j’ai la même chose , j’appuye sur ajouter puis un mini chargement et ça reviens sur ajouter
qui a une solution
merci
qui a une solution
merci