[MSN] Aide sur msn 6.0 sur xp pro

Fermé
pipoune42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 - 30 juil. 2003 à 15:45
 julien - 23 janv. 2005 à 19:27
Bonjour,

Je viens de mettre a jour ma veille version de msn 4.0 et mettant le 6.0 et la quelle surprise plus rien ne marche. Je suis sous aol 7.0 sur xp pro. Je telecharge msn6.0 sans probleme je l'installe aussi sans probleme et quand je veux lancer l'application il me signale une erreur :
"nous n'avons pas pu vous connecter a service .net messenger, probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connection internet.
Assuré vous d'etre connecté a internet."

Je vous confirme que je suis bien connecté a internet et que mon login hotmail est bien valide car il faonctionne bien sous la version 4.0

Merci de votres aide

Cordialement

Eric
A voir également:

42 réponses

non g 1 adresse wanadoo ke g gardé pour mon compte messenger
0
Je men douter un peu é ca a du mal a fonctionner, ca marche pa a 100% kom une @ msn ou hotmail, a ta place je prendré un msn messenger 6.1, vire également le msn lié a Xp (si tu as Xp fé ds demarrer, executer, tape: RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove) é crée toi une @ msn ou hotmail, ce sera plus simple & ca fonctionnera!
0
gloopinette
31 mars 2004 à 17:12
bonjour,
j'aimerai savoir comment desinstaller une session dans msn 6.0
Voila plusieurs fois que je desinstalle msn en passant même pas la base des registres, et systématiquement tout se reinstalle!
Je suis sur xp pro!
Merci pour votre aide
0
bonjour a tous... J'ai vu que certains ont le meme probleme que moi, a l'ouverture de msn (qui ne s'ouvre pas du tout d'ailleurs) msn me dit "exportation manquante... Oleaut32.DLL:176". En fait, cela provient du fait que j'ai du extraire le fichier oleaut32.dll de mon cd de windows 98 car il fallait corriger un bug de Internet Explorer 6. Depuis, ben je n'ai plus msn. Pour info, j'avais la derniere version de msn (6.2). Merci de repondre si quelqu'un connait la solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment creer mon compte hotmail msn je ni arrive pas comment faire mon fils et deja connecter a msn
0
J AI UN GROS PROBLEME SUR MSN 6.2 CAR IL ME MANQUE LE DOSSIER OLEAUT32.DLL:176
                
0
MOI AUSSI G SE FAMEU PROBLAIME AIDER MOI AVEC OLEAUT 32 DLL 176
0
Salut
Essaye de réinstaller le MSN 6.2 sinon passe à une version moins récente kom MSN Messenger 6.1.2011
voila
0
Bonjour!
J'ai le meme problème, lorsque je lance MSN, il est écrit: "le fichier MSN...est lié à une exploration manquante de OLEAUT32.DLL313"
Coment faire?
Merci de votre aide
0
POUR CE KI ON UN PROBLEME AVK OLEAUT32.DLL....
ALLER SUR GOOGLE ET TAPPER : TELECHARGER "OLEAUT32.DLL"
ensuite vous trouverer un intitullé :01net.telecharger.com....
cliqué dessu et telecharger le programme VB6
0
merci bocou Alex pr ton aide, grace a toi j'ai reussi a réinstaller MSN.
Merci beaucoup
0
j'ai msn 6.2 mais j'aimerais avoir msn 6.0 aussi.
0
Salut, et bien choisi le MSN 6.1
0
la 6.2 est sorti!!
0
salut!

La version 6.2 de MSN messenger est sorti depuis belle lurette...
0
bonjour
je vien signaler un petit problème sur msn, quand je l'installe sa me met mauvais loggin et mauvai mot de passe alor que pourtant je l'installe correctement.
merçi de bien vouloir repondre a mon message
0
ben nan il est pas desinstaller parce que moi je n'arrive pu a l'avoir et il veut plus prendre.
merçi de repondre
0
i_ç
0
bonjour,j'ai installer msn messenger6.0.l'installation a réusi mais lorsque je ve y aller on me dit qu'il y a une exportation manquante de OLEAUT32.DLL:176
aidez-moi,s'il vous plaît!!
0
j'ai eu le probleme: oleaut 32 aussi. je suis un garçon spagnol j'ai teni le messenger 5.0, j'ai pris le 6.2 sans probleme, j,ai reset mon ordinateur et quand je vais executer le programme, il y a un probleme, je n'entend pas porquoi. aide moi ,sil vous plait en français or spagnol merci adios/au revoir
0
slt, alors moi en fait g le mm pb en ce moment, dès que je veux ouvrir msn 6.2, je recit le meme message d'erreur que tu as mis dans ton message. Alors en fait, je voulais savoir si pour toi, tout est redevenu dans l'ordre, et si oui, si tu porrais m'expliquer coment tu as fait car mi et mon msn, on était inséparable avant ce pb... :) j'espére que tu me répondra, come tu as pu le remarquer je ne te done meme pas mon adresse msn, car je ne peux plu rien faire sur msn... kissssssss, merci d'avance ! ;)
0
nan,g pas réussi a tout remettre ds l'ordre.j'en ai marre!
0