Solution sur God of war 2

Résolu/Fermé
MOUNIR 13 - 15 sept. 2007 à 18:13
 beneabe - 29 mars 2015 à 10:23
bonjour avais vous des solution sur God of war 2 ? si oui il y a une femme qui se cache derrière les trois mirroires avec une autre femme qui m'affronte dans le cercle comment les eliminer svp

60 réponses

Bonjour,
Bonjour,
hello dans le tmple de phenix, apre avoir tue persee a chaque fois je tournen le levier du millieu je suis mort je sais pas coment que dois je faire...?
0
au fond a gauche y a un mur casse_le tourne la manivelle en moitié active eoil moire.
0
fuck#
0
Faut déjà tirer la statue qui te permet d'arrêter le temps près du portail, ensuite tirer le levier de gauche et glisser la statue en dessous du portail afin d'empêcher que le protail se referme et ensuite entrer dans la porte du miroir et faire L1 + R1 directement et courir avant qu'il saute.
0
je suis bloqué sur le dos de pegass je continue a voler aucun corbeau n'apparait meme apres avoir tué les lion volant a tete d'aigle

combien de temps fait ti attendre avant l'apparition de ce fameux corbeua
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis coince au bouclier du temp je n arrive pas a traverse pour aller sur l ile des dieux merci pour l info
0
on ta deja repondu ?? o fait t pas ou ya des pilonne en pierre a goche des grand et a droite des petit?
0
bjr a tous ki peu maider a god of war2 chui dans la defaite deruyale puzzle des colonnes j fais les colnnes et je saute tous les grappins je marche dans le couloir mai je trouve que le blanc et je meurs help me svp
0
je suis bloqué dans les enfers vers les géants attachés au mur et qu'il faut sauter sur 2 plateformes suspendues , j'y arrive pas
0
ter bloquer au debut sa veut dire si oui t'est vraiment un gros zeb
0
pren les ail dicar
0
Salut, il faut que tu mange des chips !!!!!! 
0
salut

je suis bloqué dans le niveau juste après Pégase où je tombe presque dans l'eau et il faut attraper le mur pour s'accrocher, on monte, il y a des soldats on remonte et il y a des chiens après il y a une manivelle pour descendre dans une salle et là il y a un levier avec un bouton pour ouvrir la porte, je n'arrive pas à passer car la porte se referme assez vite. Comment faire ???

Merci les amis,
0
Dans la salle ds chiens que tu as battu il y a des squeletes pendus Et un corps pendu.Utilise tes lames pour détruires les squelettes(ça te rapporte des orbes rouges) et pour décrocher le corps.
Ensuite tu peux transporter le corps jusqu'a la salle avec la manivelle.Tu pose le corps sur la dalle (ça ouvre la première porte et la bloque),puis tu tire la manivelle jusqu'à la dalle et tu cours vite vers la deuxième porte qui se referme pour passer avant la fermeture.
0
il faut assommer la première pour tuer la deuxème
0
Bonjour,
moi je suis bloqué vers le début dans le chapitre : la cité... (je m'en rapelle plus après) j'ai battu des sortes de tigres avec des grandes dents, des archets et des guerriers puis sur cette plateforme au centre j'ai apuiyer sur la touche rond et sa m'a ouvert un passage.
J'ai ouvert une porte qui s'est refermé dans une fois que je suis rentrait dans la salle et j'ai poussais 2 statues qui tenait une sortes d'épee je crois et qui devait s'enfoncer sur le mur en face sur une grille qui brillait (couleur or) je l'ai fait puis ensuite je suis monté a l'étage du dessus à l'aide d'un mur que je devait tiré et qui rerentré dans le mur et là haut il y avait que deux coffres contenant des orbres avec une statue qui parlait du vent de l'est .
Maintenant je suis bloqué dans cette salle... -_-' lol
0
J'espère que je vais t'aider
Tu dois assommer la 1ère jusqu'à temps qu'elle ai une lumière verte au dessus d'elle. Arriver à ce point là arrête le temps en faisant L1+R1, puis quand le temps s'est arrêté va jusqu'au miroir ou la 2ème est enfermé et casse le complètement. Recommence la manipulation une deuxième fois pour le 2ème miroir. Une fois que les 2 miroirs sont cassés tues celle qui reste! Et voilà...
Bon courage
0
il faut que tu attaque constamment la femme dans le jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse et qu'il y a une lumière verte qui brille sur elle d'où tu peu a cet instant ralentir le temps en maintenant la touche L1 et R1 et la tu pourra aller attaquer la femme dans le miroir jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse et la le miroir se brisera et tu pourra le casser et ainsi de suite
0
salut
je suis bloque sur les coursiers du temps
j'ai bouger les 4 manette (jaune, rouge,bleu et la verte)
apres je suis revenus a la sauvegarde
que dois je faire svp
0
il faut tourner en premier la manette verte pui aller a gauche et grimper le mur pui monter l'echelle a votre droite et et appuyer sur R1 devant le coursier et il faut faire ça rapidement dans le temp ,pui aller tourner la manette rouge et aller vite ver la droite pour faire la meme chose que la premiere foi , pui tourner la manette jaune et aller vers la gauche et enfin la manette bleu et aller vers la droite
0
SVP,veille m'aide car je vien juste d'acheter ceux jeux et je sui bloque a la première mission dans le corp de la statue.
Je n'arive pas à eteindre le dernier feu.
0
aidez je suis bloqué sur god of war II c'est quand il ya deux blocs et qu'il faut tirer en haut pour acceder a une paroi comment puis je faire aidez moi vite tres tres vite
0
bissssssssssss
11 sept. 2008 à 15:52
kelkun sait cmnt détruire la porte avec le logo du titan en rouge
0
loveurd ile de france
27 oct. 2008 à 22:18
slt les gens je suis blquer ds le geant en pierre la ou il y a la corde avc les lasers bleuatre je n arrive pas a passer la corde c'esst cho aider moi svp merciiii
0
ecoute il faut ralentir le temps pour passer
0
slt voila je vouler savoir comment trouver lurne de promethe voila
0
A LAIDE QUELQUN PEUT MAIDER A TEUR LE TITAN JARRIVE PAS SVP AUFETE BONNE ANNE
0
nayzak3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 18:12
bonjour
j'au joué c e jkeu en mode TITAN ça veut dire TRES DIFFICILE la solution est:

quand tu frappe la femme en combat la sorciere il va tomber un petit temps est quand elle est tomber faire
R1+L1 pour ralentir le temps et puis frape la femme dans le miroir est casse le miroir
un conseil
si tu joue ce jeu en mode facile tu ne peux pas continuer l'histoire
kratos trouve GAIA et une grande revolution et la revolution de kratos et GAIA vont tuer tous la revolution de ZEUS .
0
SI quelqu'un se bloque il n'a qu 'avoir les videos du jeu sur youtube
0