Abus de faiblesse / Défaut de conseil / Service client déplorable BOUYGUES TELEC [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019
-
Bonjour,

Mon père est âgé de 76 ans et ne comprends plus tout ce qu'il fait. Il est placé sous sauvegarde de justice en attendant sa mise sous tutelle. Il vit entre la Belgique et la France et il passe souvent des appels de France vers la Belgique. Il a une petite retraite qui lui impose de compter chaque sous.

Son téléphone ne fonctionnait plus et Il possède un abonnement FREE.

Il avait acheté son téléphone dans la boutique Bouygues Télécom de La Ville du Bois il y a 7 ans et il a décidé d'y retourné pour comprendre pourquoi son téléphone ne fonctionnait plus afin de pouvoir appeler sa compagne en Belgique.

Il est reparti avec un téléphone à 200 euros et un forfait à 24,99 euros qui ne correspond pas à son utilisation (chez FREE les communications de France vers la Belgique sont inclues dans le forfait à 15,99euros).

Non seulement, la boutique a abusé de sa faiblesse mais en plus c'est un défaut de conseil de la part de la boutique.

J'ai eu la Directrice qui m'a dit que mon père avait absolument besoin d'appeler sa compagne et qu'il ne le pouvait pas car soit disant FREE ne fonctionnait pas.

Mon père en état de faiblesse a donc signer l'achat d'un téléphone et d'un forfait pour un montant de 229,89 euros !

je suis scandalisé par ses pratiques d'abus de faiblesse et aussi de défaut de conseil.

La directrice me dit que je serai appelé pour trouver une solution par le service client qui n'était même pas informé du problème. J'ai demandé a parlé a un responsable et la réponse fut "il est 18h et il n'y a plus de responsable sur la plateforme du Maroc !!!" puis la personne me dit, si vous n'êtes pas satisfait de la boutique, vous n'avez cas porter-plainte contre la personne qui a vendu le téléphone et il raccroche !!!

C'est honteux et c'est une qualité de service déplorable. Je n'ai même pas pu faire mon "évaluation" de ce service puisque la personne m'a raccroché au nez. Comme cela les mauvaises statistiques ne sont pas comptabilisées...

ABUS DE FAIBLESSE / DEFAUT DE CONSEIL / SERVICE CLIENT DEPLORABLE

J'attendais mieux de cette Entreprise Française qui se veut être proche de ses clients.

Je vais saisir une association de consommateur et voir quel recours je peux avoir pour mon père.

Un fils qui fait tout pour son père.