Airyclub Airydress Airycloth : votre avis

Résolu
kahine - Modifié le 13 oct. 2021 à 19:15
 Max - 7 janv. 2022 à 19:39
Bonjour,

connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ?

qui a tester ?

quelle satisfaction,

bien cordialement,

karine

37 réponses

Ne jamais commander sur ce site!!
Les grandeurs et descriptions faussées. J'ai essayé a plusieurs reprises de prendre contact avec eux. Oui des réponses mais très tardives et ils m'ont dit avoir effectué un remboursement et jamais au grand jamais reçu ce remboursement. A ne pas faire confiance malheureusement. Et j'ai pourtant garder ma patience et essayé plusieurs fois de me faire comprendre mais résultat très négatif j'ai perdu mon argent et mon temps avec eux. D'autant plus que je trouvais les prix plus chers que d'autres sites en plus j'ai du payer 2x la livraison ce qui se fait pas sur les autres sites ou je commande. Plusieurs autres belles expériences par contre avec d'autres sites.
0
Bonjour. Peut on avoir les liens de sites serieux ? Merci
1
j'ai commandé 2 articles. Ils ont été encaissés. En consultant le suivi, le plus cher était annoncé en rupture, avec un remboursement avant le 7 avril. Il semble que les fournisseurs travaillent avec l'argent des clients- pigeons. de plus quand j'ai passé la commande il y avait un code réduction. au moment de payé comme par hasard il ne fonctionné plus. je ne sais pas si VOVA, la maison mère est du même acabit...
Eric FAVRE
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
2 févr. 2021 à 19:24
0
Me rapeller, acheter 1 produit, retiré 2 fois
0
Bonjour,
Quand on regarde les photos de plus près on voit que tout est truqué.. même mannequins, même position et mauvais raccords!!!
Et même style de site que fizaza ou helochic qui sont des arnaques pas possibles!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junki@2019oultlook.net
14 mars 2021 à 14:47
Bonjour je suis mademoiselle Champagne Paméla depuis j'ai commandé et paye le 25 février ou le 28 février depuis j'ai pas encore resu le sweat veste a capuche femme merci
0
junki@2019oultlook.net
14 mars 2021 à 14:49
Je voudrais savoir quand texte je vais résevoir le colis le sweat veste a capuche femme merci de ne contacter par mail
0
Site chinois identique à ailinova, Parish
Méfiance les produits ne ressemblent en rien à leur présentation une fois la commande finalisée même un jour après impossible d annuler
Le retour est quasiment impossible

Méfiance méfiance
0
Bonjour,
Ramos correia Andreia je vais un commande 35, 48 € la semaine prochein ça fait doux semaine je ne pas reçu de commande la date prevête é 26 04 2021

Je vous remercie pour compréhension
0
Attention à ce site !!!
pur escrocerie
commandé une paire de baskets jamais envoyé
une montre qualité plus que médiocre
de plus aucun contact après
attention !!!
0
Hello
Comanda X4 Nike air 720 X4
Photo card bancare
Probleme?
0
Jamais de problème livrer entre 15jr et 1mois. Toujours nickel
0
j'ai passée commande sur airyclub pas de souci au début et cela fait quelques jour que je n'arrive plus à rentrer sur ces site vova et airyclub
et j'ai 2 commandes en attente et point de commande point de site que sont ils devenus
0
Je déconseille fortement ce site. Les prix sont peu chers mais la qualité n'est pas au rendez-vous. En plus ils font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas vous rembourser les articles que vous retournez.
0
Moi j'ai commandé et j'ai reçu les vrais air max que je souhaitais, encore mieu que se que je pensais. 35 euros au lieu de 150 euros. Si j'aurais su j'en aurais pris 2 paires. Maintenant il y a plus rien du tout d'intéressant sur se site. A oui aussi j'ai acheté un magnifique sac louis vuitton très bonne contrefaçon 20€ au lieu de xxxx €
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 mars 2019 à 14:03
Pour moi Airyclub c est pas mal, reçu mes articles sous 15 jours, produits conformes et de très bonne qualité, très content, je valide !
Apparait sur décompte bancaire en tant que Airyclub tout simplement .
-2
lamentinoise972
21 mars 2019 à 16:22
Bonjour,
je voudrais commander des baskets mais vue le prix j'ai des doutes
0
aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 54 > lamentinoise972
21 mars 2019 à 16:38
Tu as raison vu que c'est le seul avis positif, et c'est d'ailleurs son premier et seul message sur le forum, il s'est inscrit juste pour dire que c'était bien.
0
Utilisateur anonyme > aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024
21 mars 2019 à 16:57
Non non alsimo, je suis client et satisfait, c'est tout .
Après je voulais juste donner mon avis ....
0
aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 54
22 mars 2019 à 00:44
C'est bien, tu as donné ton avis, mais tu ne me convaincs pas, bien au contraire, car pour un site créé depuis le 2 février 2019, il fait déjà parler de lui https://www.scamdoc.com/fr/user/confirm?redirect=/view/6814
0
Vendu....!
0
Bonsoir alors oui c’est un bon site j’ai effectuer 2 achat d’on une sacoche et une casquette le seul problème c’est que la livraison et assez longue environ 1 mois voila bonne journée à vous
-3
Site sérieux, 25 commandes et tout reçus les ray ban a 15€ super mes il on plus dommage.
-5