AIDE DE ANTY SPY

Zobux -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
<gras>UNE AUTRE QUESTION SVP. JÉ YAHHO ANTY SPY ET JE PEUT PAS SUPRIMER DEUX ÉLÉMENTS IL DISENT QUE CEST RISQUÉ ET QUE ÇA PEUT ENDOMMAGÉ MON ORIDNATEUR , CEST ERROR SAFE ARDAWRW ET WIN ANTI SPYWARE 2006 ARDWARE JE SÉ PAS QUOI FAIRE POUR LES OTÉ </gras> MERCI DE MAIDÉ
A voir également:
  • AIDE DE ANTY SPY
  • Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Clone spy - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Do not spy - Télécharger - Confidentialité
  • Classroom spy - Télécharger - Contrôle parental

54 réponses

Zobux

je veu dire je peu pas acheté win zip !
0
Zobux

ok je vai instale https://www.01net.com/ ok jé hate de voir le bonhome lol !
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

regardes ce que je viens d'écrire sur le # 23 au dessus.
0
Zobux

ok jé lu ton message du du 23 cé ce que jé fette aussi !

wowwww cé cool le bonhomme loll je lé instale dans le bureau
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

highjackthis et tu vas l,extraire avec alzip qui est facile extrais hjkts vers le bureau !
Cliques à droite sur hjkts et fais extraire.
0
Zobux

hello jacobservateur je sui rendu a cette

adrese ( http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/Hijenr.gif ) et je comprend pas ou je clique !!

Lances- le puis:
cliques sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
Donc, tu colles ici ton log Complet.
0

Cliques ici et fais comme la démo.
hijackthis
0
Zobux

ok merci jacobservateur je vai fairece que tu dit
0

Prends le temps qu,il faut mon ami.
Lis attentivement!
Je ne suis pas pressé!
C'est mon loisir d'aider et j'apprend du coup !
0
Zobux

jacobservator esst ce que je downlode
hijackthis ????
merci
0

oui
0
Zobux

merci beaucoup jacoservator tu es mon ami aussi je te compren mai moi je sui pas bon pour lordin et je compren pas toujour ce quil demande jjé beaucoup de faute dedans et mon ordin est lente il faut suprime des chose dedans

il est 190 ram je pense cé pas trop
0
Zobux

ok merci je vai le faire toute de suite
0

c sur ! celà aide pas
et il est surement encore contaminé alors!
Donc si tu cliques sur le raccourci hjkts ,Alzip va t'offrir de l'extraire et tu lui donne la direction extraire vers le bureau.
Puis tu clique sur hjkts et tu fais svcann et sauver le log.
Ton bloc note va ouvrir et tu vas sur édition ensuite sélectionnez tout , ensuite copier et finalement tu colles ici sur le forun CCM.
0
Zobux

jacoBservator je lai instale mais il dise ( un fichier .DLL requis , MSVBM60.DLL, N'A PAS ÉTÉ TROUVÉ )
0
Zobux

jacoBservator je lai instale mais il dise ( un fichier .DLL requis , MSVBM60.DLL, N'A PAS ÉTÉ TROUVÉ )mais jé vu le bonhomme avec un chapeau rouge sur mon ordin avec un loupe
0

Bon!
Une minute stp !
Y a t'il un helper qui peut me dire si avec Win98 ,il est possible de faire ube assistance à distance svp!
Sur msn comme avec win xp et les autres.???
0

Ok j'ai trouvé oui!
Zobux!
Tu as msn?
Et si oui , espérant que tu as fais les MAJ ???
Bref!
Cliques à droite sur ton (Poste de travail)
Ensuite sur propriétés.
Ensuite sur Assistance à distance.ou bureau à distance
Et assures-toi que les 2 cases sont cochés .
Puis sur avancé, il faut aussi que la case soit cochée.
Et si tout celà est ok , alors donnes-moi ton adresse MSN stp !
0
Zobux

moi jé pas msn messenger mais ma mère me di de prendre la sienne je sé pas si elle a les MAJ.en grosse lettre ESCT CE QUE CÉ CORRECT?
0

oui donne l,adresse de ta mere , elle est sur le même ordi alors c ok et j,espere que ta ...connection est pas trop tortue Loll!
Donc , la chose à faire pour aller plus vite est d,enlever ton écran de bureau et de juste mettre un fond de couleur pâle ok et refille moi l'adresse ici.
0