Canon CLC4040-H1 connexion reseau Freebox mini 4K

Fermé
Manouel07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 20 févr. 2019 à 15:56
Bonjour,

L'aide d'un ou d'une technicienne installation d'imprimante (Canon) en réseau nous aiderait beaucoup !

notre association a fait l'acquisition d'une imprimante Canon 4040-H1 d'occasion qui fonctionnait très bien sur une Livebox, suite au passage chez Free nous n’arrivons pas a l'installer en réseau sur le Freebox serveur.

Je précise que nous n'avons pas le CD fourni avec donc si quelqu'un l'a en sa possession nous lui serions reconnaissant si il pouvait nous en faire une copie.

Ceci étant dit, si quelqu'un connait la configuration de ces machine merci m'aider parce que là je sèche !!

Je suis sous windows Seven, j'ai téléchargé la notice et les drivers de l'imprimante sur le site officiel Canon, suivi la procédure Free (partage windows activé, TCP activé...)

Quand je connecte le Fiery à la box, les DEL des prise RJ45 sont toutes allumé normalement mais la box ne capte rien, je pense que mon problème ce situe au niveau de la liaison sur la Freebox, l'imprimante fonctionne parfaitement en copie et scanner autonome !

Une dernière chose, après un reboot de l'imprimante elle est passée en Anglais et rien dans les menu n'indique comment changer la langue, une idée ?

Merci d'avance, a bientôt pour des réponses pleines d'idées de piste ! :)