[Vice City Pc] Installer des véhicules aide !

Résolu/Fermé
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 14 sept. 2007 à 22:10
 You Ssef AB - 10 avril 2016 à 22:20
Bonjour a tous
voila je voudrais savoir coomment fait-on pour installer un véhicule dans vice city pc
voila merci
PS: expliquer en détail merci

32 réponses

le_slyder97232
1 juil. 2008 à 14:32
escusé moi vou pouvez me dire komen insta des patch pr vice city sur pc svp
1
babager Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 10
26 août 2008 à 13:12
je ny arrive pas a linstaller

je comprend rien ^^
1
et il ya a plus facile que img tools vous connaissez gta mod installer???????
1
je comprend rien plz aidai moi plz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je peux répondre a votre question vous pouver télécharger gta vice city a se sit START TIMES
et pour installer une voiture dans gta télécharger la voiture en question
et remplacer un véhicule de votre choix
0
lil_neo Messages postés 367 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 126
15 sept. 2007 à 10:13
bah une sabre, infernus ou comet c'est sympa de temps en temps !
-1
babager Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 10
26 août 2008 à 09:14
slt quand tu as telecherger les vehicule sur gta vice city pc tu les retrouve ou a ton dernier point de sauvegarde ??
-1
moi je voudrait des nouvelle caisse pour san andreas svp sur ps2 compment fau les metre sur ps2
-1
sur la ps2 on peu pa rajouter des vehicules pour san andreas , ou fodra caremen faire comme du crackage komme sur la psp , sof ke la sa sera pour rajouter des vehicules a partir dune clé USB , en clair fodra ke tu rajoute kelkechose dan la ps2
0

-1
Bonjour , jai telecharger un mod pour vice city qui fusionne vice city , sanandreas , et gta 3 , et ya rien qui a changer , si je pourai avoir une petite explication svp
-1
ouais je l'ai aie lu
-2
Mais non tu as aussi besoin de IMGTool pour telecharger une voiture

Et vous savez moi jai telecharger le batmobile sauf c' est pas une voiture a telecharger c' est un mods qui remplace la deluxo au Sunshine Autos quand t' as fini la liste des il sont ecrit pret du garage que tu ne peux pas mettre les vehicule d' autre ici pas de motos pas de camion ni des voiture en feu dedan sinon ça ne marchera pas

Et il aura ecrit comme un pro finis la liste et t' aura un bonus
-2