akira799
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 25 janvier 2019StatutMembreDernière intervention19 février 2019
-
19 févr. 2019 à 14:20
Bonjour à tous je voulais savoir quelqu'un peu m'aider pcq j ai déjà essayé pas mal de solution et rien de bien convainquant.
J ai un problème de FPS dans les jeux qu'ils soient récent où ancien je tourne en moyenne entre 35 et 48 FPS et sur des jeux genre Resident Evil 7, Resident evil 2 remake, the witcher 3, outlast, mass effect andromeda, Shadow of the tomb raider, Fallout 4 et meme sur Street fighter 3 third strike j ai des lag….. et aussi de shoot em up RAIDEN 4 a peine 30 FPS.
voici ma config:
ASUS ROG GL502VS
Intel Core i7-6700HQ 2.60GHz
16 Giga Ram
Gforce GTX 1070 8giga
Windows 10 familiale 1809
je précise que tout mes drivers son à jour nvidia et Windows.
j utilise Razor cortex pour optimiser le système.
je pense que j ai ce problème depuis la dernière mise à jour de Windows avec son mode jeu et la barre jeu, mais je n en suis pas sur.
est ce que vous avez une solution pour que j ai des fps stable à 60fps, je vois des video de personne qui on le meme pc asus rog Strix que moi et ils ont de sfps qui montent a plus de 100 ds certain jeux !!! comme font t ils ?
j ai bien defragmenté mon HDD plusieurs fois nettoyage en tout genre mais rien ne change.