Déblocage de mobile Sony Ericsson de Bouygues vers Orange [Fermé]

Signaler
Messages postés
35
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
-
Bonjour à tous, je dois débloquer mon mobile pour passer chez un autre opérateur. Par le site Bouygues c'est impossible, par tchat avec un opérateur idem, par téléphone c'est une boîte vocale. A chaque fois que j'indique mon n° de tél. on me répond que je suis inconnue, ce qui est normal puisque j'ai résilié, même la rubrique "ancien client" ne fonctionne pas. Seule issue : aller en boutique. Or j'habite à la campagne et la première boutique est à environ 30 km de mon domicile. Si je pouvais éviter ce déplacement et faire la manipulation de chez moi, ça m'arrangerait. Si quelqu'un s'est trouvé face à ce problème et l'a solutionné, je le remercie sincèrement de me faire profiter de son expérience. Je salue toute l'équipe. Merci à vous. Cordialement. Kazaroma