Problème avec Family Link [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 19 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2019
-
Bonjours à tous ! J'ai un problème avec l'application Family Link
Mon fils âgé de 9 ans a donc eu son premier téléphone, de peur des dangers d'internet je lui ai créé une adresse mail enfant avec Family Link mais au bout de deux jours je me suis rendu compte que c'était vraiment nul comme appli (bloquait l'installation de Youtube etc..). Via mon téléphone j'ai supprimé son compte (ce que je n'aurai jamais du faire) et maintenant sur son téléphone, l'application lui dit de se reconnecter (sauf que son adresse mail n'existe plus, pourtant je ne peux me connecter à aucune autre que celle-ci) où de se déconnecter (ce que j'aimerais faire mais pour ça il faudrait qu'il soit dans un groupe familial mais lorsque j'ai supprimé son compte il en est parti et il faut un code parental que je n'ai donc plus)


D'où la question : Est ce que quelqu'un saurait me dire comment pouvoir supprimer ce compte ?