Tunage dans vice city

sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aaronston64 -
salut a tous
j'était en train de surfer sur le net et j'ai découver sa http://vicecity.bonusweb.cz/newage_special/newage_scr03.jpg est ce que quelqu'un pourrait sil il le sait ous se situe cete endroit merci

36 réponses

sulydu74

cette endroit se trouve sur la 2ème ile la ou il y a les 3 garage
-1
nounours

bonjours j'ai problème je ne c'est pas ou mettre les fichier des voiture pour qu'il soi dans le jeu

^^
-1
alex971

non mais tu sais pas ou ils sont les garage de tunig de gta sur psp
-1
pj

tu doit les telecharger sur un truc special pour vice city
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon

il a fait un code surement mais si tu cherche ou sais c dans le 2 vill a cote du stadium de cours il a surement telecharge c voitur normalement tu a acheter cette maison et il a mis les voiture dans les 3 garage
-1
dragon

comment on fait pour avoir la deloreane et le train sur pc sans telecharger il y a surement un code il faut le dire car g internet sur ma wii mais pas sur mon pc
-1
loic

sa se trouve au nord de la premier ile en haut de
la diagonale de amunation
-1
KIL

DANS LE GARAGE DANS LA 2 VILE OU IL Y A UN MADVERIC NORMALE
-1
valbuena bg

et
-1
intrue

bonjour cette endroit est un garage d'une maison, a acheter mais les voiture il les a mi dans le jeu en les téléchargent moi je c comment les télécharger mais je c pas les mettrent dans le jeu dsl j'espère vous avoir avancez au revoir.
-1
ekrosian Messages postés 59 Statut Membre 3

Cet endroit est introuvable malheureusement, c'est une personne jouant sur son ordinateur qui a ajouter des voitures sur le jeu, il les a télécharger ;)
A bientot
-2
aabbddoouu

slt lol C voiture son télécharger
0
jcnc kfkck,

fada poiture ebauggvgkldjg
0
nicoco

sur ps2 on peut trouve lendroit sa sapelle sunshine auto
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci et ou en les télécharger svp
-2
aabbddoouu

wi avc plézir lol C don
gtainside.com
0
ekrosian Messages postés 59 Statut Membre 3

Vas sur ce site : https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c8,gta-vice-city.php
1088 voitures à télécharger, tout le plaisir est à toi ;)
-2
lepitipapi

Bonjour,
DSL MAI JE NE SAIT PAS OU PLACER LE FICHIER POUR QUE LES VOITURES SOIENT DANS LE JEUX ? MERCI DE REPONDRE
0
Antdu 52

boujour, l'endroi que tu cherche est l'imman condo, une maison a acheter sur la 2eme île mais les voiture ne sont pas avec
-2
khryghdbn

Bonjoure, puor coit les code marche pas sur gta vice cty stories
-2
frixion

PLIZ OU ON MAI LES FICHER O VOITURE TELECHARGER PLIZ !!!!!!
-2