Probleme de son smart iptv [Fermé]

Signaler
-
 nanou33640 -
Bonjour,

Voilà mon problème je n ai plus de son sur smart iptv il y a une icône au milieu a gauche avec un dessin du son que je n avais pas avant et je ne sais absolument pas comment l enlever... Je pense que le problème vient de la.

Si quelqu un a une solution merci d avance.

4 réponses

Bonsoir il faut faire un appui long sur la touche directionnelle du haut qui montera le son, la touche directionnelle du bas baissera le son et à droite et à gauche c'est pour changer les chaînes bonne soirée.
103
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mercie beaucoup jamie je galerai depuis longtemps
bonjour ,as tu resolu ton probleme car j ai la meme chose . si oui qu as tu fait . merci
J ai le meme problem es que ily a qulqun qui a pu le resoudre? Merci
> Jamal
Faut juste appuyer sur la touche directionnel du haut et ça remet le son ça m’est arriver aussi et maintenant il est revenu
Messages postés
17918
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
3 085
Applique les solutions proposées par Baladur et Jamie tu verra ce que ça donne.

Il doit y avoir des lecteurs satisfaits puisqu'il a 27 point utils.
Messages postés
38559
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
7 857
Bonjour,
L’icône c'est un haut parleur barré de rouge ?
Sur la télécommande il doit exister un bouton marqué "Mute" appuyez dessus.
Ça marche pas

C'est une icône haut parleur sur le côté gauche
Bonjour momo92 , as-tu trouvé une solution au problème? car j'ai la meme chose chez moi haut parleur affiché a gauche est plus de son. merci
> jim
Moi cest dans Vod il ya pas de son mais tout le reste ya du son.... une solution
> Youri
Hellloooo
J’ai le mm souci que toi
As tu trouvé une solution?
Merci à toi
Non pas trouvé helas
> jim
Bonjour moi aussi ça le fait depuis hier comment faire avez vous eu une réponse ? Merci