Retrouver le numéro de télèphone d un compte snapchat [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2019
-
 Rach -
Bonsoir à tous,

Je vous explique brièvement la situation. Ma fille a été pris à parti suite à des injures et des photos montages qu'elle aurai envoyé via snapchat, mais en faite c'est une autre personne qui se fait passer pour elle qui l'a fait.
Une plainte a été déposé au près de la gendarmerie. Mais celle ci ne pourra pas aboutir car snapchat ne répond pas sauf en cas de terrorisme.

Donc je voulais savoir s'il est possible de récupérer le numéro de téléphone ou encore une adresse pour retrouver cette personne ?
Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
21977
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
5 242
Bonsoir ,
Pas vraiment non ( nous ne sommes devins ) ...
22
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 89488 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vous pouvez télécharger l'historique de connexion pour voir de quel appareil et avec quelle adresse ip la personne a eu accès à votre compte.
Messages postés
44679
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2020
8 129
Certes on aura cette information mais ça ne mènera nulle part. Voir les autres conversation sur l'ip avec laquelle on ne sai rien faire (sauf dans les feuilletons policier)
Bonsoir d'accord et comment fait on svp pour voir l'historique ?
Moi ausii jai la meme probleme si vous avez trouver la reponse vous pourrez me le dire
Bonjour avez-vous pus avoir la personne qui ce cacher derrière tou ça
Messages postés
21977
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
5 242
Bonjour,
En relisant l'ensemble on comprend que non ce qui est logique en rapport aux explications données.