Comment retrouver le numéro d'un compte Snapchat ?

Fermé
lyly131 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - Modifié le 18 nov. 2021 à 12:44
 Shay - 1 juil. 2020 à 02:57
Bonsoir à tous,

Je vous explique brièvement la situation. Ma fille a été pris à parti suite à des injures et des photos montages qu'elle aurai envoyé via snapchat, mais en faite c'est une autre personne qui se fait passer pour elle qui l'a fait.
Une plainte a été déposé au près de la gendarmerie. Mais celle ci ne pourra pas aboutir car snapchat ne répond pas sauf en cas de terrorisme.

Donc je voulais savoir s'il est possible de récupérer le numéro de téléphone ou encore une adresse pour retrouver cette personne ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Vous pouvez télécharger l'historique de connexion pour voir de quel appareil et avec quelle adresse ip la personne a eu accès à votre compte.
4
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
23 sept. 2019 à 09:39
Certes on aura cette information mais ça ne mènera nulle part. Voir les autres conversation sur l'ip avec laquelle on ne sai rien faire (sauf dans les feuilletons policier)
0
Bonsoir d'accord et comment fait on svp pour voir l'historique ?
1
Telecharge les données dans réglages et après t’aura tous dans tes fichiers tu devras télécharger et ensuite tu aurai tous ancien amis nouveau ceux qui ton pas accepter ect.. message historique de recherche
1