Mon pc ne démarre pas correctement

Fermé
Skaynn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - Modifié le 27 déc. 2018 à 14:13
Bonjour,

Après avoir reçu un nouveau processeur ( ryzen 5 2600x) et une nouvelle carte mère ( MSI B450 Tomahawk ), j'ai également une GTX 1060 3Go et 16giga de ram divisé en 4 de 4 giga, donc après avoir tout monter ect je lance mon pc et là, première chose, je vois mon bouton power qui ne s'éclaire pas mais ma carte mère s'allume, mes ventirad tournent, ceux de la carte graphique se lance au démarrage et s'arrêtent 2 seconde après, mais comme je l'ai dit, bouton power pas éclairé et je remarque également que mon écran affiche no signal et écran noir, ma souris est éteinte et mon clavier ne fonctionne pas, en premier lieux j'ai essayé de brancher mon téléphone derrière mon pc et il charge correctement, de même pour la façade avant, j'ai donc essayé de brancher clavier, souris et écran sur un autre pc et sa fonctionne aussi donc je suis totalement perdu.. merci de votre aide ;)