Help !! Touche Shift Gauche étrange [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2018
-
Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide car malgré de nombreuses recherches et près de deux trois heures à essayer de trouver une solution, rien y fait.
Je reviens de congé et mon PC perso que j'avais monté et qui a toujours très bien fonctionné me fait un coup bizarre quand j'appuie sur la touche Shift Gauche je ne peux plus presser une autre lettre pour avoir une majuscule, elle se comporte comme la touche caps lock ... en plus bizarre cette même touche shift gauche me fait changer d'onglet dans chrome comme si j'appuyais sur ctrl+alt+tab. Mon PC est sous windows 10 64bits, mon clavier est un logictech orion black g910 mécanique. Tout mon système semble fonctionner normalement à part cette touche. Je vous en prie si vous avez une idée n'héistez pas à me la soumettre j'ai déjà :
- Redémarré
- Dans le gestionnaire de périphérique désinstaller et reinstaller les pilotes de clavier
- Installer le pilote Logitech (mais il ne me permet pas de reconfigurer cette satanée touche shift)
Je n'arrive pas à trouver de solutions en fouillant google :( merci de votre aide...