Répondre au Commentaire dans les notifications

Fermé
AVmear Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 22 déc. 2018 à 18:55
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème frustrant et je cherche la solution qui est peut être simplissime mais moi je bloque.

Je reçois de temps en temps des notification sur youtube via l'onglet "cloche" situé en haut a droite de l'écran, qui sont des réponses à des commentaires que j'ai posté et auxquels j'apprécierais répondre,

cependant lorsque je clique sur le commentaire en question cela me redirige simplement sur la vidéo sous laquelle j'ai posté le dit commentaire , pas moyen de répondre directement a ce commentaire, pas de surlignement, le commentaire n'apparais pas en premier dans la section commentaire, ect.

je me vois donc obliger de chercher au pif parmi (je prend la vidéo que j'ai sous les yeux) 6 797 commentaires et ça peut paraître bizzare, mais j'ai pas envie!

j'aimerais donc savoir si il existe un moyen de répondre directement à ceux-ci (j'ai déja chercher dans l'historique de ma chaine en tryant par commentaire mais ça ne montre que les commentaires normaux et pas les réponse au commentaires.)
Et un grand merci d'avance pour les future réponses!