Musique perso dans myspace

Résolu/Fermé
musikami Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 12 sept. 2007 à 15:46
 sohaleila - 13 déc. 2013 à 09:41
bonjour,

j'aimerais ajouter sur mon profil myspace mes propres musiques mp3 qui sont dans mon dd ?
Merci de m'indiquer PRECISEMMENT la marche à suivre.

22 réponses

slt
tu px pas ! tu px ajouté ke les musique ki sont déja publié sur les spaces des artiste on cliquant sur add a coté de la chanssqns !
Bye!

myspace.com/amimarley
-2
Pe tu ékrire otrement ke komme sa? Merci
0
Sinon Voici une bonne solution aussi :

Allez sur www.ubuket.com et créez un compte (gratuit), uploader vos musiques (chacune dont le poid est inférieur à 10 MB)en nombre illimité, vous pouvez également rechercher vos musiques préférées sur le web ou sur les sites comme mypsace pour créer des playlist.

Un fois le tout uploader, créez une playlist (pour cela cliquez sur l'icone en double croche bleue, clikez sur latest music, vos musique apparaitrons, survolez l'une d'elle, s'affiche alors "action" à droite, clikez et vous verrez apparaitre à gauche un menu et clikez sur add new playlist qu'on nommera "Z", une fois celle ci, ça devient très simple! clikez à chaque fois sur "action" de vos différentes musiques et le menu de gauche s'affichant clikez sur Add to playlist et sélectionnez "Z".

Vous pouvez créer autant de playlist qu'il vous plaira !

En suite pour mettre tout ça sur Myspace :

losque vous faites jouer une de vos musique sur le player ubuket, en dessous du visualisateur vous avez un bouton "menu" clikez dessus et le visualisateur diminura en faisant apparaitre vos autres musiques, et vous verrez également une icone : <> Embed your music. Clikez et copiez le code. Une fois sur votre profil myspace collez le où bon vous semble : musique, qui je suis, intérêt etc etc ... voilà j'espère avoir été assez explicative !!
-2
Lorsqu'on arrive sur le site :"Portail d'informations.Ce site est en vente"
Alors?
0