SOS Samsung U700V
gui06
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
lolotte -
lolotte -
J'ai un samsung u700v et j'aimerai savoir si je pouvai changement l'environement de ce telephone car je constate que les autres samsung non pa du tou le meme que moi et aussi j'ai moi de type de police si vous savait comment faire pour les installé si c possible votre aide sera la bien venu
A voir également:
- SOS Samsung U700V
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
32 réponses
salut a tous,
Vous allez rire mais c koi un firmware, a koi ça sert et pourkoi flacher le mobil? est ce que l'in peut fire ce que l'on veut. merci
Vous allez rire mais c koi un firmware, a koi ça sert et pourkoi flacher le mobil? est ce que l'in peut fire ce que l'on veut. merci
salut a tou le monde
je vien d'acheter mon samsung sgh-u700v (chez phone house) et je peu encore le rendre jusqu'au mardi 5 fevrier
pour l'instant je l'aime bien mais je voulais savoir si il vau vraiment le cou (lol)
par exemple: - est ce que le tactile sa devient pas relou o bou d'un moment
- est ce qu il est facile de le rayé et donc qu'il marche plus ( g pas de garanti)
- est ce qu'il est facile de rentrer des musique dessus et de les utiliser comme sonnerie
...etc...
ca doi paraitre bete mais je prefere savoir tou les point negatif de ce tel avan de m'en rendre compte et de pas pouvoir le rendre
alors AIDEZ MOI et soyez franc.
merci beaucoup d'avance a ceux qui me répondront.
je vien d'acheter mon samsung sgh-u700v (chez phone house) et je peu encore le rendre jusqu'au mardi 5 fevrier
pour l'instant je l'aime bien mais je voulais savoir si il vau vraiment le cou (lol)
par exemple: - est ce que le tactile sa devient pas relou o bou d'un moment
- est ce qu il est facile de le rayé et donc qu'il marche plus ( g pas de garanti)
- est ce qu'il est facile de rentrer des musique dessus et de les utiliser comme sonnerie
...etc...
ca doi paraitre bete mais je prefere savoir tou les point negatif de ce tel avan de m'en rendre compte et de pas pouvoir le rendre
alors AIDEZ MOI et soyez franc.
merci beaucoup d'avance a ceux qui me répondront.
slt, il est vraiment top, le seul inconvéniant pour moi, c'est qu'en le manipulant il se conecte tout le temps tout seul au portail ou il compose les numéros réçents, j'ai même réveillé mes voisins un jour a 4h du mat en allant o boulo( mdr). Pour moi il est nikel, les photo sont cleens ainsi ke les vidéo. Ciao et bon choix
salut g un sgh u700v et jaimerais bien avoir + de themes paske le theme sfr est vrémen nul dc si kk'un c komen fair pour telecharger gratuitemen merci de me contacter ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à Tous
Tous ceux qui souhaitent supprimer le menu Opérateur de leur U700v peuvent me contacter par message privé au travers du forum.
Il suffit de s'inscrire sur le forum pour m'écrire
Ne communiquez vous adresses email en public car c'est à la portée de tous les robots à spam.
à Bientôt
Max
Tous ceux qui souhaitent supprimer le menu Opérateur de leur U700v peuvent me contacter par message privé au travers du forum.
Il suffit de s'inscrire sur le forum pour m'écrire
Ne communiquez vous adresses email en public car c'est à la portée de tous les robots à spam.
à Bientôt
Max
pour mettre des sonnerie mp3 sur ton telephone en sonnerie sms ou mms ou alarme tu n'as qu'une seule solution: les convertir en fichier mmf, sur le site de media convert il te fait sa rapidement et gratuitement ensuite tu mets tes fichiers sur ton téléphone et la tout marche très bienle son est de moins bonne qulité qu'en mp3 mais c'est toujours mieux que les sonnerie qui font que dès qu'on t'envoie un sms tu as envie de jetter ton téléphone dans le mur ou de faire un meurtre sur celui qui t'écris lol voila voila tout est dit, je précise c'est vraiment simple même moi qui ne connait rien en informatique j'ai réussi lol
bonjour je voulais savoir si en flashant le u700v en u700 il etait possible de le debloquer car pour le moment g pas trouver de soluc si yen a ki peuvent maider merci d'avance
Moi j'ai ce portable depuis 3 mois méme pa il est dega parti en reparation au bou de 2 mois les taktile ne marcher plus il est jamais tombé pa rayé et ya le contour qui se decoloré aussi mais il me lon changer ni rien sa ma soulé mais je le trouve vraiman beau et bienn alor je le garde Il fai vraiman de belle photo mais j'aime vraiman pas le menu je c pa commen le changer car le flashé sa marche pa g ésséyé avec celui d'avan apré ke le taktile beugue et sa a encor plus merder alor je c pa commen fair
salut j utilise le bitpim corectement mais j ai supprimer un jeux de mon u700v et il ne se connecte pas dans le bitpim