[SUJET GROUPÉ] Site isideo

Résolu
RegVmx - Modifié le 20 juin 2022 à 17:15
shehinaz1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 2 mai 2021 à 12:52
Bonjour un site vend des iphone Xs venant des etats unis à 900€ est il fiable ?
Merci

31 réponses

Bonjour,

Le site est sur un serveur virtuel chez "OVH". Le site à été construit avec "Apache". Le centre d'appels a été confié à "BlueJean". Le controle du site passe par un "VPN".
Petit message à l'intention du fraudeur... Tout passage par internet, absolument tout, laisse une trace, que la chasse commence...
0
Bonjour,
J’ai commandé, comme Moujik2005, même date et toujours pas de retour.
Après plusieurs e-mail et retour dès que j’ai parlé de porter plainte plus nouvelles ni réponses.
Savez-vous s’il existe une plainte collective?
Si oui quelles sont les démarches je vais allé à la gendarmerie demain.
Merci d’avance
0
bonjour, est-ce que vous avez pu aller à la gendarmerie?
merci
0
Berny60 > 45j
15 janv. 2019 à 17:54
Bonsoir,
J’ai rempli une pré-plainte sur internet et pris rendez-vous à la gendarmerie pour demain 15 h
0
Bonjour,
Plainte signé le 16/01/2019 à la gendarmerie.
Ce matin je vais à ma banque faire le point sur le prélèvement, voir s’ils peuvent me donner des renseignements afin d’alimenter mon dossier.
Pour ceux qui n’on pas eu de retour faite déjà ces deux actions.
A suivre...
0
Bonjour,
Visite à ma banque qui ne peut rien faire car c’est un règlement de facture, comme un achat en grande surface, donc pas de numéro de compte ou autres info.
J’ai complété mon dossier à la gendarmerie avec mes échanges et ma facture. J’attends un retour mais cela risque d’etre Long.
J’ai remarqué que le site isydeo doit réouvrir demain.
A suivre...
0
GP111 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 1
14 janv. 2019 à 23:56
Bonjour,

cde de passée chez Isydeo le 30/12/18, pas livré encore et livraison repoussée de semaine en semaine, je commence à douter... Pourtant j’ai des réponses d’une certaine Victoria de mes mails envoyés sur hello@isydeo.com, qui me dit de ne pas m’inquiéter, que je serai livré très bientôt, problèmes ? ça fait déjà 3 fois qu’elle me répond la même chose et leur site est en maintenance depuis 48 h...
Donc oui je doute et m’inquiète de plus en plus, vous tiendrai au courant de la suite.

GP111

PS : après avoir lu tous vos messages, je ne me fait plus bcp d’illusions... mais bon comme ça ne fait que 15 jours j’attends encore avant de demander un remboursement.
0
Bonjour,
Il semble que le protagoniste de cette altercation sévit depuis l'étranger. Plainte déposée mais je ne m'arrête pas sur cette modalité. Je poursuis mon enquête et les premiers résultats se portent vers la probabilité que ce montage soit l'œuvre d'une seule personne. L'adresse MAC, de la machine, transportée sur le WEB est la même lorsqu'il alimentait son ex site ainsi que les réponses aux mails. Une adresse IP et la progression fera un énorme bond en avant.
0
Bonjour je voudrai poryet plainte contre isydeo.com mais auprès de quel organisme faut-il s’adresser ?
0
Berny60 > Chris0931
16 janv. 2019 à 00:47
Auprès de la gendarmerie, j’ai fait une près plainte sur internet et rdv demain 15h pour la signé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour porter plainte commencer par ce site gouv. :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeTC9!load.action?idSessionSignalement=2df3a686-7bc4-4d5e-aa4f-f88836fda462
ou bien :
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr
Ensuite se rendre dans le poste de Police de sa ville ou Gendarmerie.
0
Bonjour,
Message à tous les chanceux qui ont eu une livraison.
Puisque vous avez été livrés, faites nous connaitre l'expéditeur et son adresse ... Les enquêteurs des forces de l'ordre en seront très intéressés. Montrez nous que ce n'est pas la personne responsable de tous ces méfaits qui se cache derrière des pseudos bidons !
0
Je viens d être remboursé mais je confirme que l on m a clairement écrit qu' il était à l étranger!
C est usant mais ne lâchez rien.
0
Bjr quadro,

Crois tu vraiment qu'il y ai un suivi de ce genre d'arnaque a petite échelle surtout que le responsable est à l'étranger.
Il semble en plus qu'il y ai qq remboursements ?
la personne qui répond encore sur fb, convient qu'il s'est loupé, que la boite a coulé, qu'il rembourse mais sur le long terme et que porter plainte on peut mais que de toute manière il est à l'étranger et qu'il rembourse ?
tt cela me semble peu clair.
0
GP111 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 1
18 janv. 2019 à 15:49
Bonjour à tous,

Suite à une relance plus ferme de ma part ce jour, surtout en rapport avec le site en maintenance depuis une semaine, voir ci-dessous leur réponse.
Je continue donc à leur faire confiance, comprenant leurs difficultés à livrer à des prix canons sur la gamme IPhone, j’espère ne pas me tromper. Je pense néanmoins qu’effectivement ces gens ne sont pas des escrocs puisqu’ils remboursent des clients ne pouvant plus attendre, j’attends donc sagement ma livraison, bien à vous.

Gilles Pellerin

Expéditeur: Hello Isydeo <hello@isydeo.com>
Date: 18 janvier 2019 à 14:42:28 UTC+1
Destinataire: Gilles PELLERIN <g.pellerin11@icloud.com>
Objet: Rép :⁨ Cde 7513⁩

Bonjour,

Le site est seulement en maintenance, nous avons de nombreux problème à livrer correctement une bonne partie de nos clients et nous faisons face à de nombreuses demandes de remboursement mais nous n’avons pas fermer et ne sommes pas des escrocs.

Vous pouvez continuer à nous faire confiance vous serez livrer dans les prochains jours,

Cordialement

Victoria de Martelliste / sale manager
hello@isydeo.com
0
Bonjour,
Cela fait exactement 49 jours qu'ils me tiennent le même discourt. Je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette année et te souhaite aussi de recevoir ton achat. Surtout garde l'emballage du colis pour relever et nous faire connaitre l'expéditeur chose, que jusqu'à présent, parmi les soit disant receveurs, aucun ne se manifeste. Bizarre ...
0
shehinaz1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021
2 mai 2021 à 12:52
Bonjour je vous envoi un message concernant le site isydeo j ai commandé un iphone que je n ai jamais recu avez vous etait remboursé ? avez vous porté plainte ? dites moi comment vous en avez fini avec cette histoire
0
victordutron Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
8 déc. 2018 à 11:57
3 semaines pour recevoir ma commande mais je recommande sans reserve ce site, le support sur le chat du site est nul mais ils répondent rapidement aux mails.

et ceux qui se demandent comment ils font pour avoir des prix aussi bas c'est trés simple (et il suffit de leur demander) ils achetent en gros à une entreprise américaine qui récupérent les stocks de boite de téléphonie en faillite, ils margent trés peu mais avec un gros volumes de commandes sa marchent apparemment.
-1
tu va recommander des voleurs tu en f partis
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2019 à 22:00
j'ai également reçu mon colis
0
lolouart Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 2
10 déc. 2018 à 20:25
produit reçu liens de suivi reçu vendredi !
contactez les via hello@isydeo.com j'ai toujours eu une réponse

par contre gros retard je devais recevoir il y'a plus d'une semaine !
-1
stefanou45 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
11 déc. 2018 à 05:28
Bonjour, quand est ce que vous avez passé la commande?

cordialement
0
lolouart Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 2
11 déc. 2018 à 20:25
Mi novembre, ils ont vraiment ete long a livré, je les ai contacté à plusieurs reprise j'ai toujours eu une réponse mais tout était en ordre. L'iphone XS MAX 256 GO a bien été reçu sans problèmes
0
victordutron Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
3 janv. 2019 à 23:09
j'ai également était livré mais avec beaucoup de retard, apparement certains ont demandé leur remboursement et l'on obtenue, la boite communique mal mais le site est fiable
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2019 à 21:39
Pour rassurer ceux qui attendent encore j'ai passé ma commande le 15 novembre et j'ai enfin reçu mon iphone aujourd'hui, il aurait été envoyé la semaine dérniere, j'ai demandé le numéro de suivi colissimo à plusieurs reprise mais pas de réponses.

Après petit avertissement le chargeur à une prise US ! ce qui n'est jamais précisé nul part !!!!
Accrochez-vous, le fait qu'ils remboursent m'a fait me dire qu'ils etaient quand même un minimum honnête
-1
Vous aviez demandé lou obtenu le remboursement avant la livraison ? Ou vous avez laissé courir le délai de livraison sans être remboursé ?
0
Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 > Dahuc541
3 janv. 2019 à 16:16
Personnellement j’ai attendu les 28 jours de livraison maximum avant de demander ou sino il faut attendre l’an livraison et là ça peut prendre du temps (1!mois et demi au moins) comme dit tommyclo
0
Utilisateur anonyme > Dahuc541
3 janv. 2019 à 21:57
je les ai contacté, ils m'ont d'abord dit que je devais être livré le 22 décembre puis début janvier, j'ai pris le partie d'être patient et de voir, au final j'ai bien reçu mon produit
0
fredericterill Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 1
5 janv. 2019 à 18:46
produit reçu aujourd'hui !
0
Moujik2005 > Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
7 janv. 2019 à 10:42
Bonjour commande passée le 26 novembre 2018 je n’ai toujours rien reçu après plusieurs mails et menace de porter plainte par là j’en avais plusieurs mails envoyés à cette fameuse Victoria Martin liste soi-disant colis perdus ou volés ils ont dû réinvestir pour un racheter un autre ? Je sent l’arnaque ils sont bien sûr pas joignable par téléphone Répondre mail quand ça les arrange as-tu une solution s’il te plaît merci
0