Clef usb sandisk cruzer s'éjecte ou disparait par elle-meme [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
Bonjour. Mon nom est Serge

Je gardais toujours une copie de mes dossiers (l'image, l'excel, des fichiers Word, etc etc) sur un cruzer sandisk la clé USB.

Je commencé à obtenir un problème récemment quand j'ai voulu faire une copie entière de tous les dossiers inclus sur mon Sandisk.

La copie a commencé et après 5 ou dix minutes, il s'arrête. Rien n'était possible. Le cruzer USB était toujours visible sur mon ordinateur, mais les fichiers n'étaient plus visibles et accessible. Comme s'il s'est éjecté fortuitement. Rien n'a été changé ou quelque chose autre.

Je l'ai enlevé et le reconnecter. Il a réapparu et j'ai pu obtenir accès à tout son contenu! Je peux ouvrir les fichiers(dossiers), mais ne peux pas les copier en masse dans un autre drive. Un par un ça fonctionne, mais en bunch, ça ne marche pas. La clef se déconnecte, et l'explorateur Windows affiche 'aucun fichiers'. Je la déconnecte et la reconnecte et les fichiers sont redevenus visibles.

Cela se produit chaque fois que j'essaye de copier un 'bunch' de fichiers(dossiers) provenant de où en destination vers mon sandisk cruzer; il se déconnecte et ce n'est plus possible de continuer le processus. J'ai essayer sur plusieurs ordinateur; même problème qui revient.

J'aimerais sauver tous mes fichiers(dossiers) pour les déplacer vers un autre support plus fiable. Je ne me soucie pas si je doive abandonner ce bâton, mais vouloir au moins de secours mes dossier et fichiers.

Quelqu'un peut m'aider à le réparer ou comprendre qui se passe?

Merci beaucoup,

Serge