Des traits verticaux sur mon écran mac apparaissent

Résolu/Fermé
loflof - Modifié le 16 nov. 2021 à 15:28
 ziguidy - 16 sept. 2012 à 11:26
aprés 15 mois que j ai acheté mon mac il est apparu des traits verticaux multicolores sur l écran: un puis deux et actuellement ils sont dix traits.le service aprés vente en tunisie (qui serait agrée par apple!!!) est incompetant pour apporter une solution.je voudrais savoir si l apparition de tels traits est fréquenete sur les mac et quelle serait la solution a mon probleme qui ne fait qu' empirer????
merci d'avance pour vos conseils.

amicalement de tunisie.
Configuration: Mac OS X
Safari 2.0
A voir également:

44 réponses

Bonjour à tous , moi j'ai téléphoné a APPLE hier (08 25 888 024) et après avoir insisté il m'effectuent le remplacement de mon écran gratuitement.

Vous pouvez vérifier si votre appareil est sous garantie par ce site : https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/

Mon iMac est de octobre 2006.

Salutations . Michel
26
Bonjour,

J'ai depuis seulement cet après midi un trait vertical vert sur mon Mac G5, mon problème est qu'il n'est plus
sous garantie. Mon écran sera-t-il remplacé même s'il s'agit d'après tout ce que je viens d'apprendre un vice caché.
Je suis vraiment déçue.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323 > gene
8 sept. 2008 à 01:51
Bonsoir,

Lire d'abord la discussion. Poser la question après.

@+
0
lorenzo85 > gene
8 sept. 2008 à 11:37
Hélas pas de solution autre que de remplacer l'écran... à moins de brancher un autre écran sur le Mac. Apple ne tient pas compte une fois le délai de garantie écoulée de ce type de problème. L'extension de garantie n'est valable que dans d'autres cas précis. La facture sera salée. Environ 600 euros. Garantie 3 mois. Si vous choisissez de le faire, je vous conseille de remplacer également le câble de raccord entre la carte mère et l'écran. Ça ne coûte que 2 euros et ça assure une protection efficace contre un éventuel nouveau problème. Ensuite vous êtes sûre d'être repartie au moins pour 2 ans (davantage avec un peu de chance) Bien à vous.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323 > lorenzo85
8 sept. 2008 à 11:43
Faux ! Lisez les discussions sur ce sujet ici et ailleurs. Accessoirement...

Au revoir.
0