Cb google google [Résolu]

Signaler
-
 Stlad -
Bonjour, je me suis fait prélever des sommes de 54,99 et plusieurs petites sommes sur mon compte le même jour sans mon autorisation . Peut on me dire qui se cache derrière ce google google et comment puis je faire pour récupérer mon argent ? Pouvez vous me repondre rapidement merci a vous.

8 réponses

Bonjour également jai un un prélèvement de 99.99 de Google Londres . Voici les démarches à suivre .

1) telephoner au service des cartes bancaire qui vous donera un code à plusieurs chiffres et qui bloquera votre carte bancaire qui à partir de la ne sera plu utilisables .

2) Telephoner à vôtre banque pour le signaler
Normalement votre banque vous remboursera le préjudice si vous avez une assurance .

3) refaite un demande de carte bancaire.

4) déposer une plainte pour escroquerie à la gendarmerie ou vous pouvez le faire en ligne sur le
Je suis fai prélevé 19,99€ par GOOGLE Google de fois cet semaines .
Moi 90 eu a l'instant
Bonjour, j'ai le même problème que vous je ne sais pas d'où cela provient et je viens de m'en rendre compte à l'instant... Je n'ai pas Google play ni d'enfant ni de famille ni rien donc d'où cela pourrait-il provenir ?
Bonjour,
J ai le même soucis que vous avec des montants différents et 70 opérations bancaires...
Avez vous eu votre réponse ?
Merci à vous
Si c'est 54,99 euros... c'est votre réabonnement Tinder annuel qui tombe non ? En tout cas moi c'est le cas, je viens de paniquer à cause de ça car j'avais oublié de me désabonner, et c'est marqué "Google Google P" concernant le montant...
Même si cette discussion date un peu je le mets pour éclairer ceux qui viendraient à la consulter à l'avenir
Je sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai ça et je sais pas où ça provient
Bonjour j'ai demandé à 3 reprise le remboursement qui m'a était refusé que dois je faire ??
Appeler votre banque afin de contester tout ces achats. Constituer avec eux un dossier de fraude qui vous sera retourné à votre adresse postal. Vous le signerez en apportant toutes les preuves possible. Et tout cela ne sera que mauvais souvenir. Bonne soirée à vous.
Salut moi cest google youtube london qui ma voler 12€
Bonjour pareil pour moi... avez vous trouvé ce que c’est.
Cordialement